Aller au contenu
  • 0
Golda

Appli Video a planté pendant visionnage d une video achetèe sur Itunes

Question

Bonjour,

J ai telechargé une video sur Itunes. Pendant que je la regardais ca s est stoppé net. Et depuis, quand je clique sur video, l ecran est tout noir. Plus rien ne se passe, completement planté ! est il possible qu une video telecharge de Ituens contienne un virus ? Que dois je faire pour réparer ce probleme ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il n'y a pas de virus sur iPad (sauf via jailbreak).

Double clique sur home, appuie longtemps sur l'icone video se trouvant dans le bandeau en bas, puis clique sur la croix pour "supprimer" l'application du bandeau. Sinon fait une restauration.

• 0

Si je supprime l icone, comment retrouver la video . omme tu sais c etait fourni avec l ipad des le depart.

Sinon, comment fait on une restauration

Merci de ton aide

• 0

Quand tu double clique sur Home, apparait en bas un bandeau, avec les dernières applications lancées.

Les applications trouvant dans ce bandeau ne sont en fait que des "raccourcies", c'est la représentation du multi tache.

Le système de multitâche iPad est en fait assez semblable au système Mac : quand tu appuie sur Home, tu ne quitte pas l'application. Elle se met en multitâche, en pause, dans le cache. Par contre, en supprimant l'application dans ce bandeau, l'application est quittée vraiment.

Pour restaurer, tu connecte ton iPad, tu sauvegarde avant (en synchronisant), puis tu clique droit sur (iPad de XXXX) et restaurer depuis une sauvegarde.

• 0

Ok mais le probleme c est que je suis en voyage depuis plusieurs mois sans...ordi. Est ce possible de faire quelque chose sans un ordi pour sauvegarder ?

Merci !

• 0

Non, une restauration implique l'effacement et la réinstallation du programme. Un peu comme une réinstallation du programme.

Tu peut juste faire ce que je t'es conseiller (supprimer les applications dans le bandeau multitache).

• 0

Bonjour

J'ai eu un plantage complet de l'appli Vidéos sur iPad2, IOS dernière version. Même après arrêt de l'appli voire arrêt complet de l'iPad... Rien... Ecran noir.

La solution trouvée sur forum américain est d'aller dans l'écran de recherche de l'iPad (un clic sur bouton Home depuis premier page d'accueil de l'iPad). Lancer une recherche sur une des vidéos présentes sur l'iPad (dans mon cas Avatar), cliquer sur la vidéo retrouvée pour passer en lecture immédiate. Et le tour est joué !

:cool: