Aller au contenu
chrille

revente ancien ipad pour achete le 2???

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai 2 questions simples ,je ne pense pas etre le seul a y avoir pensé ^^

J'ai profiter de l offre ipad +3g avec forfait l année derniere ,un ipad pas chere du tous et la 3g le tous une 30 ène d euro .

Forcement l ipad 2 sort et j en bave deja ,les finances pour cet achat ne sont pas d actualité mais je me demande ........

,c

1===>j ai donc un forfait ipad 3g avec mon ipad 1 ,j aimerai revendre mon ipad actuel et mettre la puce 3g dans le futur ipad 2

est ce que c est possible deja ,je voudrai pas revendre mon ipad 1 et me retrouver avec le 2 sans pouvoir profiter de mon offre 3g que j avais avec l ancien

2===>Mon ipad actuel ,je l ai depuis debut decembre de memoire ,avec le forfait ,je suis une buse total niveau forfait ,es ce que comme un portable je peux revendre le materiel c est a dire l ipad celui ci fonctionnera pas le futur acquéreur ?sans ma puce 3 g que je veux conserver pour le futur ipad 2 (1ere question)

Merci d avance pour les futurs reponses

Si tu parlais français correctement on comprendrait tes questions donc on pourrait te répondre, lis par exemple ton point 2 c est du charabia

heureusement qui il y a pas une troisième version dans le lot :lol:

En somme si je comprend bien après avoir décoder ton message tu veux vendre ton iPAd et acheter la version 2 avec ton forfait 3G que tu as actuellement ? au moins là c'est plus clair non ?

en belgique, que je sache, nous n'avons pas de vente au rabais moyennant un forfait abonnement.

ton ipad, tu l'as peut-être payé moins cher, mais tous les mois tu le payes.

30€X 12 = 360€

tu es lié à cete abonnement.

tu peux probablement le céder à quelqu'un mais ton prix de vente ipad sera ridicule.

en admettant que tu l'as payé 250€, en occas avec abonnement tu devras le vendre moins cher que 250€

tu ne trouveras pas un pigeon pour te le reprendre 400€ + un abonnement.

que vas tu y gagner enfin de compte?

@chrille, la situation est simple:

1. Tu achètes l'iPad 2 plein pot:

-tu récupères ta puce pour l'iPad 2 et tu continues à payer ton forfait

-tu revends ton iPad 1 au prix du marché de l'occase

2. Tu profites d'une offre opérateur iPad 2 + forfait

-tu trouves un pigeon pour reprendre ton forfait + l'iPad 1 à prix cassé

@chrille, la situation est simple:

1. Tu achètes l'iPad 2 plein pot:

-tu récupères ta puce pour l'iPad 2 et tu continues à payer ton forfait

-tu revends ton iPad 1 au prix du marché de l'occase

2. Tu profites d'une offre opérateur iPad 2 + forfait

-tu trouves un pigeon pour reprendre ton forfait + l'iPad 1 à prix cassé

Voila ce que je voulais savoir ,si simplement je pouvais revendre mon ipad 1,garder la puce et surtout si cette fameuse puce fonctionnerai sur l ipad 2 (dsl pour mon post ,en effet je ne me suis pas relus ...)

Concernant le prix de revente j espère juste déboursé 100/150 euro pour l ipad 2 ,forcement l ayant pris avec un forfait je suis perdant de base ....mais j espere quant meme revendre mon ipad actuel un bon prix

J'avais simplement peur que apple par une feinte n empêche les possesseurs d ipad 1 de revendre en occaz leur tablette pour ensuite racheter le 2 tous en gardant leur ancien forfait (comme il se fait frequement dans le domaine des téléphone portable )

J'avais simplement peur que apple par une feinte n empêche les possesseurs d ipad 1 de revendre en occaz leur tablette pour ensuite racheter le 2 tous en gardant leur ancien forfait (comme il se fait frequement dans le domaine des téléphone portable )

Apple n'a rien à voir avec ton forfait 3G

@chrille : tu peut rêver pour acheter l'ipad 2 avec une différence de 100€. L'ipad 3G 16go doit valloir (neuf) dans les 500€ maxi (je te confirmerai plus tard). L'ipad 2 au même caractéristique vaux 600€ je croit. Il y a déjà 100€ de différence entre ces deux machines, en neuf. Donc le marche de l'occasion est TRÈS déprécier (je pense que tu pourra la revendre 300-400€, surtout sans la puce). Pour l'ipad faudra sortir au moins 200€ je pense ...

Faut se mettre a la place de l'acheteur : tu lui propose, sans forfait, un iPad alors que dans un mois a peine, il pourra se payer la nouvelle version a 200€ avec le forfait.

Faudrai vraiment trouver le bon pigeon je pense ....

L'ipad 1 3G 16go NEUF : 508€

L'ipad 2 3G 16go (neuf) : 629$ (donc vendu surement 630€)

Entre le 1 et le 2 tu as déjà plus de 100€ de différence ... ;).

Vendu 460 euro hier soir :) plus qu a attendre mon precieux

Je viens d'avoir SFR.

Il n'est pas certain que la puce de l'iPad 1 soit compatible avec l'iPad 2.

Vendu 460 euro hier soir :) plus qu a attendre mon precieux

Je viens d'avoir SFR.

Il n'est pas certain que la puce de l'iPad 1 soit compatible avec l'iPad 2.

si il est pas compatible ils peuvent mettre une nouvelle puce et reprendre l'ancienne comme c'est le cas pour les iPhones car le forfait reste le même normalement ?