Aller au contenu
fibulette

cherche application gère les listes émargement

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une application qui porrait gérer les listes émargement pour des soirée avec entrée sur invitation.

Exemple :

Monsieur X arrive, je coche sur son nom il disparait de la liste...

Merci de votre aide!

fibu

Salut Fibu,

Tu n'as qu'à taper "émargement ipad" sur Google, il y pas mal de liens intéressants avec certaines sociétés qui font cela! Par exemple, la solution MobiCheckin par APPLIDGET, à voir!

Bon courage dans tes recherches.

Driouf

Je recherche également une application d'émargement mais qui soit aussi compatible sous Android. Voici ce que j'ai pu trouvé jusqu'à présent. 

Digitevent.net qui a l'air récent et fiable surtout pour l'interface tablette, attention ce n'est pas une application en dur(itunes store ou android market) mais une application web qui fonctionne dans le navigateur de la tablette. Ca ne pose d'ailleurs pas de soucis et c'est même plutôt pratique car rien n'est à installer avant l'évènement. Ils proposent plusieurs options dont le scan et la signature manuscrite avec stylet.

emarger.fr qui ne fonctionne malheureusement que sur Ipad et la solution paraît un peu  "légère", enfin ça dépend ce qu'on recherche.

Il y a également evenium, weezevent et quelques autres moins connus que je n'ai pas pu tester encore.

Modifié par pedrolito

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.