Aller au contenu
  • 0
PATAIX

synchro-itunes

Question

Bonjour toutes tous

pti probleme depuis hier..j ai effectué la mise a jour de itunes,et depuis,mon pc ne reconnait plus l ipad....j ai essayé plusieurs choses (restauration,desinstallation de itunes...)sans effet...une piste ???

Merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

moi idem

J'ai suivi la procédure indiqués par Apple sur leur site

Désinstal de tout y compris quick time

et pendant 2 heures ça a merdé, j'ai fait une restauration sans succés, j'ai réinstallé les drivers rien n'y faisait, je démarre itunes et l'ipad n'apparait pas, j'ai aussi essayé avec l'iphone pareil, j'ai laissé l'ipad branché et au bout de 2 h00 pendant que je faisais autre chose, j'ai entendu le son caractéristique et itunes s'est mis en route et tout paraissait normal.

Ce matin itunes ne veut même pas démarrer!

• 0

Bonjour

pour le moment,en ce qui me concerne,pb non resolu malgré les solutions proposees ces jours ci (merci..);ayant un doute sur le cable de connexion(au cas ou),j ai installé itunes sur un autre ordi,et là,ca marche...peut etre y aura t il du mieux avec la nouvelle IOS ??

• 0

faudra peut être vérifier lorsque tu désinstalles que tout soit bien supprimer sur iTunes (base de registre, les services Apple et Device...) mais bon ce n'est qu'une piste.

• 0

Bonsoir....n y tenant plus,j ai suivi vos conseils,j ai fait une restauration en passant par DFU (?? en fait le home et power en meme temps...etc )ensuite j ai reconnecté l ipad par usb,et ,itunes m a proposé une restauration a partir de la sauvegarde....le pb venait (peut etre ..) d une mise a jour d une APP weather,semble t il..merci, a bientot