Aller au contenu
Sapo

Comment faire l'inventaire de mes trésors

Messages recommandés

Y'a pas mal d'application qui fait sa (gestions de cave a vins, de cd ect) mais je recommande une base de données, comme bento, qui est vraiment sympa a utiliser ;)

un inventaire de quoi ? de tétards tu en a trop en activité :lol: ça va plaire à ShéraZ pour une bétise à deux sous :lol:

Modifié par Furax

Y'a pas mal d'application qui fait sa (gestions de cave a vins, de cd ect) mais je recommande une base de données, comme bento, qui est vraiment sympa a utiliser ;)

Une question Bento c'est uniquement pour Mac ou ont peut travailler sur l'iPad sans Mac ? il a y rien pour Windows ?

On peut travailler uniquement sous iPad (un peu moins complets). Non je ne croit pas qu'une version soit dispo sous Windows.

Si on veut travailler uniquement sous iPad (et avec un besoin poussé) y'a Filemaker mais beaucoup plus cher ...

Oui, c'est une application Pro (très bien faite d'ailleurs). Bento est sa forme Grand Public, moins pousser, mais plus simple a utiliser (moins de fonctions).

Les têtards? Rien compris!

Je veux seulement faire l'inventaire des grenouilles qui succombèrent à mon charme.

Et j'ai trouvé l'application ad hoc en détournant Ma caisse.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.