Aller au contenu
ET80

Pour ceux qui ont acheté un iPad apres le 16 février :

Messages recommandés

Peuvent se faire rembourser 100€. Il faut contacter l'Apple store (voir sur leur site internet) avec le numéro de commande. Bonne nouvelle pour ceux qui n'étaient pas au courant de l'arrivée de iPad 2.

Il faut bien fixer une date ... Et puis, le 16 février ces tout de même 2 semaines avant l'annonce officielle. Ils auraient pu ne rien faire. Ils allaient pas rembourser tous les possesseurs d'ipad :D

Non il aurait du le faire pour tout le monde sachant en plus qu'il casse le prix et nos précieux si ont veut en séparer on est dans tout les cas perdant je me voit pas le revendre à moitier prix.

Avec ce genre de réflexions, j'me dit qu'ils auraient du le faire pour personne.

Quand tu achète une voiture et que le nouveau modèle sort, les constructeurs te remboursent pas l'ancien modèle.

Ou encore, quand tu achète un ordinateur, et que la nouvelle gamme sort, ils te le remboursent pas.

Sinon j'aurait acheté un Apple II et j'aurai aujourd'hui un iMac 27" i7 sans avoir jamais rien débourser d'autre :D

oui mais bon sachant la sortie de l'ipad et la 2 c'est quand meme très court pour une valeur qui descend aussi vite qu'une voiture ou un pc.

1 ans, dans la haute technologie, c'est cours.

Prend le cas des autres bidules (iPhones, iPod) leurs valent chutent très rapidement ... Tous le monde le savait que l'iPad couterait deux fois moins cher à la sortie de l'ipad 2.

Faut pas se voiler la face, dans 1 ans, l'iPad 1 coutera 100e, l'iPad 2 en coutera 300, l'iPad 3 500 ... c'est le cycle des objets High Tech Grand public.

Il faut bien fixer une date ... Et puis, le 16 février ces tout de même 2 semaines avant l'annonce officielle. Ils auraient pu ne rien faire. Ils allaient pas rembourser tous les possesseurs d'ipad :D

Je le comprends tout à fait, mais j'imagine la "frustration" de tous ceux qui ont fait l'achat de l'Ipad1 pour Noël (dont je fais partie, lol !) car si nous avions su la date tellement rapide de vente du 2, on aurait été nombreux à fêter Noël fin mars :lol: Donc, je trouve qu'ils auraient pu faire "un geste" commercial pour ceux qui sont dans les 90 jours de garantie totale, en leur proposant de rallonger la garantie à 2 ans gracieusement :) oui, je sais : je rêve ! :cool:

Oui. Mais la rumeur d'un iPad 2 en Mars (parfois même attendue en Février) avait fait le tour des sites.

De plus, on connait le cycle des produits Apple (les iDevices sont renouvelés tous les ans, l'iPad 1 étant sortie en mars (aux USA), on se doutaient que la sortie serait en Mars pour le iPad 2). ... Désolé pour ceux qui ont acheté à Noël :)

Je ne le regrette pas non plus ! bon, il sort quand le 3 ? :lol:

parce qu'au rythme où l'on va, ce sera à Noël prochain :D

il ne faut pas vous plaindre.

vous auriez préféré quoi? le 2 plus cher et le 1 au même prix?

LOL zen ! Personne ne se plaint.

On a juste envie de blaguer un peu.

Furax, envoie ta CB, comme ça tu ne seras plus tenté :D

Reste sage voyons.

Modifié par ShéraZ

il ne faut pas vous plaindre.

vous auriez préféré quoi? le 2 plus cher et le 1 au même prix?

LOL zen ! Personne ne se plaint.

On a juste envie de blaguer un peu.

Furax' date=' envoie ta CB, comme ça tu ne seras plus tenté :D

Reste sage voyons.[/quote']

Mais bien sur voila :

Cbhttp://www.ecureuil.fr/wp-content/uploads/2008/08/carte-3d.jpg[/img]

Quand j'ai acheté mon iPad en septembre, je n'étais pas au courant... Ca marche ? :rolleyes:

Tente le coup !! :lol:

et tu nous tiens au courant ok ? :D