Aller au contenu
SLY

Keynote Apple iPad 2

Messages recommandés

Très bien,cet iPad 2.

Je craignais qu'il ne présente des nouveautés qui me fassent craquer. Mais non.

Je reste sans état d'âme avec mon iPad 1, au moins jusqu'à la sortie de l'iPad 3.

Oui en effet ... comme je disait, un peu "déçu" ... C'est plus une mise à jour qu'autre chose. iPad 1 restera encore quelques temps sur mon bureau :D

oui en effet pas de ram en plus on dirait!

cela dit, vu qu'il est au même prix, vu que je n'ai pas encore d'ipad, je vais me laisser tenter par la version 2.

les versions 1 vont aussi rester au même prix?

je vois mal quelqu'un commander l'ancienne version au prix de la nouvelle

Très bien,cet iPad 2.

Je craignais qu'il ne présente des nouveautés qui me fassent craquer. Mais non.

Je reste sans état d'âme avec mon iPad 1, au moins jusqu'à la sortie de l'iPad 3.

Moi pareil ! Et comme le 3 sortira d'ici un an, on appréciera d autant mieux... Sauf le prix !!! :(

La v1 neuve est a 380€ je croit.

Pour la ram .... Je suppose quel est a 512 .... Un minimum. Sans être a 1go, sinon Steve en aurait parler :D

pour la version 1 elles sont en vente avec une forte reduc jusqu a la mise en vente du 2, c est annoncé sur le site apple, et c est partout dans tous les forums....

Je suis pas fan de ce truc ... C'est désign, beau a voir, mais sa protège mal je trouve. C'est bien quand tu laisse ton iPad sur ton bureau ou dans ton salon. Mais quand tu la met dans ton sac ou autre, je demande a voir que les magnets tiennent bien (si on laisse dans son sac, on met un livre, et on défait les magnets et hop ... plus de protection).

De plus, sa ne protège pas l'iPad en entier, juste l'écran. Et encore. Déjà qu'en laissant la plupart du temps mon iPad dans ma pochette, l'alu a des rayures ... sa me ferait mal d'en voir plus.

À mon avis cette "protection" est plus pour le désign, pour le support (le mettre en vertical ou à 30°) mais pas pour le protéger ...

La v1 neuve est a 380€ je croit.

Pour la ram .... Je suppose quel est a 512 .... Un minimum. Sans être a 1go, sinon Steve en aurait parler :D

Non, je crois qu'elle reste à 256Mo... Mais bon, wait and see

En plus le prix de la smart cover est au meme prix que la protection apple de l'ipad 1 !!! 39 $ !C'est abusé ! Pour ma part j'attend l'ipad 3 ! :)

Modifié par ipad11

En plus le prix de la smart cover est au meme prix que la protection apple de l'ipad 1 !!! 39 $ !C'est abusé ! Pour ma part j'attend l'ipad 3 ! :)

Et la protection de la V1 protège mieux que la smart cover.

En tout cas, je pense que beaucoup de gens vont rester sur la V1, ou vont prendre la V2 (maintenant quel presque donnée. La concurrence n'as vraiment aucune chance. Enfin quand je parle de concurrence ....).

Bien sur, personne n'as dit que l'iPad 2 était nul : juste que l'avancée entre les 2 iPads sont minimes. D'ailleurs on voit que ceux qui avait un iPad 1 ne veulent pas débourser 500e mini pour un autre iPad.

Celui qui n'a pas d'iPad, soit qu'il attendait l'iPad 2, soit qu'il n'as pas eu l'occasion d'acheter l'iPad 1, trouvera son compter vers l'iPad 2.

Je croit que beaucoup auraient été prêt a vendre leurs ipads, ou au moins a acheter la nouvelle version, si il y avait plus d'avancés (en commençant par une RAM beaucoup plus importante (1go), une meilleure résolution (un Rétina), un ports USB/Thunderbolt, une meilleure autonomie, ect).

On verra surement une plus grosse différence entre l'iPad 1 et l'iPad 3 .. et sa c'est beaucoup plus intéressant :D