Aller au contenu
  • 0
bidouilleman

Y a t il une Alternative a dropbox

Question

Bonjour a tous, j'ai cherché un peut de partout sans résultats alors je me décide.

J'ai dropbox sur Ipad et PC et j'en suit content, Maintenant ma question: y a t il un autre hebergeur de taille au moins équivalente et gratuit et fonctionnent sur Ipad et PC.

Merci a vous tous

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout d'abord merci pour la velocité.

J'ai suivi un poste, il faisait allusion a skytdrive mais je ne sais pas comment et avec quoi ipad va lire

Pour les fichiers toujours la meme chose MP3, PDF, quelques films,excel, word, Jpg.

je trouve dropbox impeccable mais les 2GO commences a faire court et il faut que je fasse le ménage régulièrement.

• 0

ben autant le tester et c'est gratuit moi non plus je ne pourrait te répondre ce qu'il peut réellement stocker je sais pour office c'est ok pour les photos aussi mais pour le mp3 je ne sais pas trop.

• 0
Mais c'est tu si il faut une application spéciale pour que Ipad puisse l'ouvrir?

Pas besoin c'est Safari qui ouvre tous les documents.

Même les fichiers Word ou Excel par exemple.

On peut les enregistrer depuis l'iPad si on a les applications.

A découvrir lentement. :)

• 0

Objet : Essai skydrive.

Bonjour a tous,

j'ai fais des essais et je pense que skydrive est a l'heure surtout réserve pour de la petite sauvegarde.

En effet par apport a dropbox il est trop trop lent que ce soit en sauvegarde ou en lecture (PC ou iPad) et de plus il est limite en nombre de fichiers par dossiers.

Bref en ce qui me concerne je pense qu'a l'heure actuelle nous ne sommes pas prêt d'avoir un terminal a la maison et le reste (application et sauvegarde) dans les nuages a cause de la lenteur et des restrictions.

Bonne jounėe