Aller au contenu
  • 0
paco029

ralentissements Ibook

Question

salut à tous,

j'ai un Ipad sur lequel j'ai mis quelques BD au format PDF ainsi que des magazines.

lorsque je lis avec lappli Ibook il y a parfois des ralentissement. j'entends par là que sur un BD denviron 70 mo lorsque je tourne les pages ce n'est pas parfaitement fluide. Il faut souvent que je patiente environ 10 secondes a chaque page tournée pour les BD lourdes ( 70 mo) alors que c'est beaucoup moins long sur les magazines ou les BD de moins de 30 mo. Parfois, c'est rare l'appli plante : elle se ferme et je me retrouve sur le "menu" de l'ipad.

j'ai donc cherché a changer d'appli et je me suis tourné vers cloud readers et goodreaders. les deux fonctionnent bien mais pareil ça lag un peut quand même.

Donc je peux trés bien lire une BD mais bons c'est pas instantané. Je voulais savoir si cela vous le faisais aussi et dans quelles proprtions.

enfin j'ai deja utilisé des applis comme bdbuzz ou comics ou la il n'y a aucun ralentissement c'est parfait!! le point noir : je ne crois pas qu'il soit possible d'importer ses propres fichiers au format PDF

si quelqu'un pouvait m'aider parce que bon c'est le seul defaut que j'ai trouvé à mon Ipad pour l'instant. merci d'avance =)

ps: system m'indique qu'il me reste 140 mo de ram de libre donc je ne pense pas que le probleme vienne de là.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

avec cette appli je n'ai accés qu'a un market. moi ce que je veux c'est rentrer les bd qui sont sur mon pc sur une appli faite pour ça.

Apparemment ça marche avec BDbuzz mais je galere a rentrer mes propres bd...

• 0
avec cette appli je n'ai accés qu'a un market. moi ce que je veux c'est rentrer les bd qui sont sur mon pc sur une appli faite pour ça.

Quand tu branches ton iPad sur ton PC, Marvel Comics n'apparaît pas dans les dossiers partagés d'Apps?