Aller au contenu
@lex75

27 Janvier / 27 Mai - 2010

Messages recommandés

Ce fut long depuis ce matin !!!

A part le fond d'écran d'origine qui est vraiment très moche je trouve cet objet vraiment beau.

C'est la classe :)

Pour l'instant le bébé se synchronise ....

Ce fut long depuis ce matin !!!

A part le fond d'écran d'origine qui est vraiment très moche je trouve cet objet vraiment beau.

C'est la classe :)

Pour l'instant le bébé se synchronise ....

au début, avec les rayures dans le fond d'écran, j'ai cru que le mien était rayé ;)

Je suis passe a la frac, ils préparaient le stand Apple.

Ils ouvrent des 8h00 demain et ne recevront les pochette Apple que dans une semaine.

Superbe surprise en rentrant a la maison ce soir : TNT est passe !! Et la je suis dessus : très bonne impression pour le moment, super réactif, intuitif, ... Bref bel objet bien désigner . Je kiff

Bon je vous laisse je vais faire le tour de la bete !

Pour le moment je trouve pas les accents pour les e mais je suis sur que c kelke par...

"les accents pour les e mais je suis sur que c kelke par..." <= reste appuyer sur le e par exemple et hop c'est la :)

Bjr;

Hier soir je me suis endormis en lisant un bouquin de Zola sur l'iPad.

Que dire ? rien c'est trop top ! je ne trouve encore aucune critiques à formuler.

Prise en main immédiate (pourtant c'est mon premier produit Apple)

Connexion Wifi rapide.

Synchronisation de mes boites mail, contacts, avec Outlook, de mes signets via Safari, etc.

Rien à faire il fait tout tout seul.

Il ne reste qu'en profiter et rien d'autres.

J'étais à l'Apple Store ce matin pour récupérer mon iPad, un peu moins de monde que prévu mais enfin quand même ça ne manquait pas trop! Maintenant je profite de mon nouveau jouet et je confirme il est vraiment impressionnant!

Superbe surprise en rentrant a la maison ce soir : TNT est passe !! Et la je suis dessus : très bonne impression pour le moment, super réactif, intuitif, ... Bref bel objet bien désigner . Je kiff

Bon je vous laisse je vais faire le tour de la bete !

Pour le moment je trouve pas les accents pour les e mais je suis sur que c kelke par...

pour les accents je viens de trouver un truc facile tu gardes le doigt sur la lettre à accentuer et ça te donne le choix idem pour le c cédille.

Trop fort cet iPad !