- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Problème Ipad en wifi: Aidez moi SVP :)
Posée par
kyl95
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 176 vues
-
- 2 réponses
- 539 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 835 vues
-
- 6 réponses
- 799 vues
-
Bonjour tout le monde !
Avant de poser ce nouveau topic j'ai fouiller dans google et sur ce forum mais malheuresement ça na pas résolu mon problème. C'est pour cela que je tente ma chance ici lol.
Alors voila mon petit problème assez embêtant:
Hier un ami ma prêter son ipad histoire de le découvrir. Une fois chez moi avec l'ipad je configure le wifi, alors j'ai trouvé ma livebox et puis j'ai rentré ma clé WEP dans "mot de passe" en respectant les majuscules. Avant d'appuyer sur "rejoindre" j'ai appuyer sur le bouton de ma livebox pour l'associé à ma box et puis "rejoindre". Après ces manipulations j'ai le symbole wifi tout en haut à gauche de l'écran avec les 3 barre de réseau comme quoi qu'il a bien trouvé ma livebox.
Mais problème: quand je vais sur safari sa m'affiche une page toute blanche et quand je tape une adresse (http) dans la barre d'adresse sa me dit "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet".
Alors je retourne dans Réglages --> Wi-FI et dans le volet de gauche juste à coter de "Wi-Fi" il y a bien le nom de ma livebox et dans le volet de droit j'ai bien le nom de ma livebox coché en bleu avec le cadena et les barres de réseau.
J'ai été dans la page d'accueil internet, mon wifi est bien activé et sécurisé par WEP avec la clé. Et le "Filtrage par adresse MAC" est désactivé.
Et malgrés tout sa j'arrive pas à accéder à internet. Donc voila si vous avez la solution :) sa serait sympas :)
Merci
Modifié par kyl95Partager ce message