Aller au contenu
  • 0
Lahomebox

Belgique Ipad recu hier impossible ouvrir safari ! Merci

Question

Bonjour

Mon IPhone se connecte TRES BIEN sur le réseau de ma maison wifi17

adresse IP + Masque de sous réseau + Routeur +DNS

Par contre mon Ipad reçu hier, apparemment se connecte car je vois l'icône en haut à gauche à côté de Ipad, mais en réalité quand j'ouvre SAFARI je vois message que je ne suis pas connecté

Adresse IP différente + masque de sous réseau mais pas d'adresse dans routeur comme avec l'Iphone ??????

Si je me connecte sur le voisin avec l'Ipad j'ai la même chose adresse Ip + Masque de ss réseau + routeur + dns 192.168.1.1

Donc je n'arrive pas sur mon réseau perso à "rentrer" le code routeur 192.168.1.1

Merci de m'expliquer pourquoi ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

sur ton routeur tu peux configurer les adresses mac auquel tu associe pour les adresses ip en dur de ton ipad, pc, iphone... ?

ou il est tout simplement en DHCP automatique et attribue une adresse ip automatiquement ?

• 0

Donc j'ai réinitialisé mais cela ne change rien Un Iphone se connecte et obtient les adresses routeur et l'Ipad ne les trouve pas!

Je ne sais pas répondre à votre question! car je ne saos pas comment vérifier.Cela a été configurer par le technicien Belgacom à l'installation et c'est presque impossible d'avoir leur aide!

Comment dois je faire pour le savoir ?Il faut "rentrer" dans le routeur non ?

A mon avis c'est automatique !

Merci

• 0

tape la marque de ton routeur dans google il doit proposer une adresse qui permet de configurer en générale ca doit commencer par 192.168.1.1 ou autre pour pourvoir entrer dedans.