Aller au contenu
solex06

dernière mise à jour est jailbreak ?

Messages recommandés

Voilà, j'ai remarqué que mon ipad étant sous la version 3,2 et maintenant qu'il y a à la 4,2 (il me semble), j'aimerai bien mettre la dernière mise à jour.

seulement il est jailbreaké sur la 3,2, si je le mets à jours en 4,2 le jailbreak sera "perdu" ?

Ce n'est pas moi qui ai fait le jailbreak (ancien propriétaire), je ne sais pas le faire c'est pour sa que je demande ça ...

Merci de vos conseils.

si je mets à jours, le jailbreak sera "perdu" ?

Je pourrais le re jailbreaké une fois ma dernière version installé ?

j'ai eu l'ipad hier, je n'ai pas encore mis mes musiques, photos et autres dessus (applis...).

De plus je n'arrive pas à me servir de cidya, chaque fois que je rentre le nom d'une application dans "recherche" je ne trouve que des "(thèmes)",: pas de doodle jump, angry birds..... :s

Bon on va remettre les choses au clair :

Tu es novice, et donc je te déconseille vraiment le jailBreak.

Maintenant, je vais répondre à tes questions :

Oui, il sera "perdu" (c'est à dire tu aura une machine vierge).

Je pense que avec la dernière versions, il doit y avoir un JB (je ne suis pas un expert en JB).

Cydia est un magasin alternatif a l'AppStore d'Apple. Ce magasin comporte les applications qui sont rejetées de l'AppStore officiel : les thèmes (car ils modifient le systemes), Les applications contentant des malwares (qui te prennent tes infos et les envoient à l'éditeurs, rejeter par Apple pour cela) ou encore des applications non finit, ou qui modifie le système (MyWi).

Maintenant, pour Angry Birds, il faut l'acheté sur le store classique, celui dont Apple vérifie les codes.

Tu pourra donc télécharger tout sa sur AppStore

ok, donc vaut mieux que je garde ma version actuelle avec mon jailbreak...

Mais il me semble que tous ceux qui ont jailbreaké leurs ipod/iphone/ipad sont super content d'avoir tous le sjeux gratuits....

J'aimerai bien pouvoir moi aussi mettre mes applications jailbreaké.....

Oui donc là, on ne parle plus de Jailbreak, mais de crackage, et si le Jailbreak est toléré (dans le sens que sa va a l'encontre des droits d'utilisations que tu as accepté. On peut modifier une machine physique, mais pas un code/application/logiciel, un peu comme si tu modifier Windows).

Cracker une application est INTERDIT et PUNISSABLE. Si tu crack, tu vole celui qui a fait l'application. Et ce mec a droit a un salaire pour son boulot, je pense que tu ne travaillerai pas gratuitement. Enfin, je doute que des applications à 4e en moyenne te ruine. Surtout que certaines applications (Angry Birds) est en version iPhone et suffit largement sur l'iPad, et est à 79ctm!!.

La plupart des gens qui jailbreak n'ont pas le crackage comme objectif, qui est du vol. Ils le font pour personnaliser leurs machines, pour avoir des applications qui ne peuvent pas avoir sur l'AppStore (MyWy, ou autre, VLC est peut être sur Cydia).

Après, fait ce que tu veux, mais on ne parle pas de crackage ici!

tout ca pour 0,79 cts c'est aberrant et on dira encore que c'est trop chère.

Par rapport aux jeux sur ps3 qui est à 70 euros là je comprend que c'est chère pour un ado qui n'aurai pas les moyens de s'en payer une car je trouve qu'il devrait quand meme baisser les prix quand tu vois le nombre de personne qui pirate mais pour les applis apple il y a pas d'excuse les prix sont correct.

La plupart des gens qui jailbreak n'ont pas le crackage comme objectif, qui est du vol. Ils le font pour personnaliser leurs machines, pour avoir des applications qui ne peuvent pas avoir sur l'AppStore (MyWy, ou autre, VLC est peut être sur Cydia).

Bien dit !

Y a bien un truc sur je comprends pas, c'est effectivement pourquoi chercher à cracker des applis à 0,79 € comme le souligne Furax.

Faut arrêter la connerie. Je considère plus clairement que si on a su investir dans une machine "de confort" au minimum à 500€, on peut lâcher quelques centimes d'euros pour des applis supplémentaires.

Et effectivement beaucoup mélange tolérance et illégal, au point où certains discours prônant l'illégalité se trouve légitimé innocemment.

Je suis à 100% pour un jailbreak intelligent et utile (si tant est qu'il puisse être cela).

Pour moi le jailbreak n'est pas utile, c'est plutôt pour améliorer la machine. Ceux qui veulent travailler avec un bureau perso, des applications utiles qu'ils n'ont pas sur l'officiel, pourquoi pas. Je doute de plus en plus de l'intérêt de jb : avec iOS 4 on as le multitâche, la possibilité de mettre un fond d'écran ect ... Que demander de plus?

Les applications iPad sont Paz cher grâce au modèle économique d'Apple (les applications ne sont pas cher, mais les bénéfices sont accentuer grâce a des ventes fortes suite a l'appstore). C'est ce même modèle que Apple veux faire pour mac : le Mac app store propose des applications moins cher (Apple a donner le ton avec Aperture qui était a 200€ et la baisser a 63).

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.