Aller au contenu
khorti

Jailbreak Ipad 4.2.1 modem 07.10

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à jailbreaker mon Ipad version 4.2.1 modem 07.10.

J'ai essayé avec les toutes dernières versions de Greenp0ison et Redsnow mais ça n'a pas marché.

Merci.

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à jailbreaker mon Ipad version 4.2.1 modem 07.10.

J'ai essayé avec les toutes dernières versions de Greenp0ison et Redsnow mais ça n'a pas marché.

Merci.

;)

Khorti

Je ne t'aiderai pas, mais je te demanderai quelqyes chose. Si tu n'y arrive pas à JailBreaker tout seul, évite de le faire : si un jour tu as un problème, tu va vite le regretter, et comme tu n'as pas l'air d'avoir un haut niveau dans le jailbreak, tu risque de perdre tes données, voir de créer des soucis sur ton iPad.

Profite donc de ton iPad tel qu'il est ;).

Pourquoi? Parce que je ne t'aide pas? Je ne suis pas un génie ni un magicien. Je te conseil de ne pas jailbreaker. Si tu lit quelques conversations sur ce forum, tu verra que je m'investir a aider les petits soucis, a conseiller les gens, a proposer mon aides. Cependant, je le dit clairement, je suis contre le jailbreak. D'autres te fourniront surement la solution, moi je ne le ferai pas. J'ai jailbreaker il y a longtemps, je n'ai trouver aucune utilité, et eu quelques petits soucis, et je lai restaurer et depuis je n'ai que des appareils d'origines.

Je te le redit : profite de ton iPad tel qu'il est. Que recherche tu via le jailbreak?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.