Aller au contenu
  • 0
Pbpierre-pierrr86

Problème d'écran : que dois-je faire ?

Question

Alors que je naviguais sur ce forum, mon écran ne répondait plus, jai rebooté l'iPad et c'est redevenu comme avant. Est-ce que je dois faire quelque chose comme aller chez apple pour connaitre l'origine du problème ? Dois-je laisser passer puisque maintenant tout fonctionne bien ?

Merci et bonne journée/soirée.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Apple store reseller, on en avait parler ;). Les Apple store reseller sont la même chose que les Apple store, sauf qu'ils sont plus petit et appartiennent a une personne, qui est donc indépendant, mais associer a Apple (avec des règles, tel que la présentation des produits, le design, ect, et des certifications, pour réparer, ect).

Je pense que tu devrait faire quelques choses si sa reccomence. Mais va dans un APR, ils sont efficace, et te diront la marche a suivre au besoin.

• 0

Non justement, c'est sa la force d'Apple : les APR sont plus que de simples vendeurs. Ils sont généralement (ce sont souvent des chaînes, iSwitchs ect) qui ont un de leurs magasins agrées pour réparer les machines, de sorte que les Apple Store ne sont au final que les "quartiers généraux".

Je croit cependant que pour les iBidules, il faut soit passer par un Apple Store (officiel) soit un livreur vient prendre l'objet. Dans tous les cas, une visite chez eux peut résoudre des problèmes (ils essayent la machine avec toi, et peuvent te donner des pistes. Ce sont des gens qui ont reçu des formations par Apple donc ils connaissent mieux la machine que le commun des mortels :)).