Aller au contenu
jc38

Ipad avec modem

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrai bien acheter un Ipad 32Go seulement Wifi , j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser mon tel comme modem pour naviguer un peu partout comme je pouvais le faire avec un notbook

Merci de vos infos

jc

Je n'ai jamais fait, donc mieux vaut attendre confirmation, mais je pense que si ton téléphone peut faire modem (et créer un réseau WiFi), il n'y a pas de problème. Peut tu nous dire quel téléphone tu as.

Je croit cependant que la plupart des téléphone fonctionnant comme des modems, ne le font qu'une fois connecter (par un port USB) a la machine ... Comment connecter tu ton téléphone au NoteBook?

J'ai deux téléphone un Iphoe 3Gs et un Nokia 6555 c'est avec celui là que je ne connecte au notebook via un câble USB ou BT avec un logiciel sur le PC Nohia suite

Jc

Dans ce cas ça ne fonctionnera pas. A part jailbreaker (et dans ce cas attendre un expert).

Dans tous les cas, l'ipad 2 sera présenter mercredi. Donc une baisse du 1 et le deux avec plus de fonctionnalités.

Tu ne pourras pas brancher ton nokia à l'iPad, en revanche, tu pourras utiliser l'application MyWi disponible sur le cydia store (en jailbreakant) pour l'iPhone. Peut-être qu'il existe un équivalent de MyWi pour le nokia.

En espérant t'avoir aidé.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.