Aller au contenu
@lex75

Pour faire envie ;-)

Messages recommandés

Petite configuration 15 pouces / SSD

2.0GHz Quad-core Intel Core i7

4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x2 Go

Disque SSD de 128 Go

SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)

MacBook Pro 15-inch Hi-Res Antiglare Widescreen Display

Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)

Microsoft Office 2011 pour Mac - Édition Famille et Étudiant (version française)

2 208,94€ :(

C'est vraiment pas pour toute les bourses Apple !

C'est pour ça que j'économise depuis 5 mois et qu'il me reste encore 6 mois pour économiser et puis je prendrai la configuaration de base sur le refurb donc pour le MBA 2GO de ram et SSD de 128 GO et 1.4 ghz (je crois) je m'en tire à 970€ (je crois aussi).

C'est pour ça que j'économise depuis 5 mois et qu'il me reste encore 6 mois pour économiser et puis je prendrai la configuaration de base sur le refurb donc pour le MBA 2GO de ram et SSD de 128 GO et 1.4 ghz (je crois) je m'en tire à 970€ (je crois aussi).

Et dans 6 mois tu auras le Lion avec le MBAir :)

Petit coup d'œil de ce que tu feras avec le Lion.

http://www.apple.com/fr/macosx/lion/#video-gestures

Pour en savoir plus:

http://www.apple.com/fr/macosx/lion/

Mais si il est déjà fonctionnel le MacApStore.

Pour les Apps en plein écran je sais pas mais

Il faut t'y faire les "Apple maniaque" aiment beaucoup les fenêtres :D

De toute manière si je prends mon Mac plutôt, je pourrais toujours acheter la mise à niveau, nan ?

Oui et avec toutes les nouvelles fonction du LION.

Pour environ 120,00€

En fait c'est pas une mise à niveau comme avec Windows.

Le Lion va bouffer le Leopard des neiges à l'installation et tu as un nouveau système tout propre.

Le prix on ne sait pas.

Pour le "nouveau système" vrai et faux : il garde tout comme avant, c'est le même système que sur iOS.

Les applications en pleines écrans, sa dépend : chez Apple en effet on aime les fenêtres. En appuyant sur le bouton vert, la fenêtre est redimensionner au mieux (par exemple, sur les fenêtre de safari, sa prendra la largeur de la page interenet ).

Mais avec le système de lion, sa sera des applications pleinement grand écrans : plus de barre de menu ni de dock, une interface changer par rapport au mode classique (voir iTunes 11, comme sur iPad quoi). Les gestes multicouches aideront'

Le prix on ne sait pas.

Pour le "nouveau système" vrai et faux : il garde tout comme avant, c'est le même système que sur iOS.

Pour le prix c'est un vendeur Apple Store Opéra qui me l'a communiqué mais je crois que c'est pas encore officiel et qu'il n'en sait rien lui même.

Pour l'installation heureusement qu' il garde tout comme avant et qu'il n'efface pas les données.

Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une sur couche à Léopard mais bien un nouveau système.

Ce qui n'est pas le cas avec Windows quand on update il y a toujours des traces de l'ancienne version.

A d'accord. Oui en effet, ce n'est pas une surcouche (heureusement) .

Il a du reprendre le prix de Leopard (129€ je croit). Mais snob Leopard était a 29€. Et il sera surement distribuer via le Mac app store donc sans CD, sans boite ect . Donc moins cher qu'en version matérialiser (je dit sa car la beta a était distribuer comme sa)

Sûrement , mais Apple va nous concocter encore un truc : sûrement une sauvegarde a partir de Time machine (qui est un outils de sauvegarde tres puissant). Et qui est "obligatoire" sur Mac : il est tres facile a paramétrer).