Aller au contenu
  • 0
Sixistrine

Problème avec iTunes

Question

Bonjours a tous !

 

Je me permet de vous demander de l'aide suite a un beug depuis la mis a jours de mon ipad vers la 4.2.1 !

 

Voila des que je branche mon iPad sur le pc iTunes lance un message comme celui ci:

 

" cet ipad ne peut pas être utilisé car le logiciel le logiciel requis n'est pas installé. "

 

Je ne sais pas quoi faire !

 

Info materiel:

 

Ipad wifi 32o

 

PC Assus G73JW

I5-460M

4go de ram

geForce GTX 460M

Windows seven 64bit

 

Pc neuf d'y a une semaine, je ne comprend rien !

Modifié par Sixistrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est la dernières version, de plus j'ai desinstaller, réinstaller, tenter une réparation mais rien n'y fait !!

 

 

Je précise aussi que sa marchais tres bien avant la mis a jours de l'ipad, itune reconnaisais l'ipad, la des que je connecte l'ipad, le pc reconnais et j'accede au dossier photo via le poste de travail mais itune veut rien savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Personne ne peut m'aider svp ?

 

Certainement que si mais :

- ton message ayant été posté à 16h24 il faut un tout petit peu de patience

- depuis les mises à jour de iOS et de iTunes je crois me souvenir de sujets similaires mais la recherche n'est pas aisée

 

Donc, pas de découragement. Je suis sûr que quelqu'un viendra à ton secours.

 

En écrivant cette réponse je vois que ET80 te conseille de prendre contact avec Apple. C'est en effet judicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

il me semble le fait de le désinstaller il n'enleve pas tout comme par exemple le service bonjour ou le device du port usb aussi mais je retrouve plus mon post j'en parler comment bien desinstaller itunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai tout desinstaller, effacer les dociers relatif a iTunes mais rien as faire !!

 

J'ai meme essayer d'autres logiciels pour synchroniser sans iTunes, mais rien n'y fait !

Alors que sur le mini pc de ma soeur sa marche nikel !!

 

Mais je vais pas me taper 50 km pour aller chez ma soeur a chaque foi que je veut synchronizer bordel de mes deux !!

 

C'est quoi ces beug récurant sa commence a faire chi......... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu installe iTunes a partir du site internet d'Apple.

 

Mais ne dit pas que c'est un bug de iTunes, vu qu'il fonctionne farfaitement sur le PC de ta soeur : c'esdt ton PC qui doit avoir un fichier de corrompu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

De mieu en mieu !

 

Alors j'ai installer itunes, une foi installer j'ai brancher l'ipad, il charge les driver USB et la paf! :

 

" Cet iPad ne peut être utilisé car le service Apple Mobile Device n'a pas démarré. "

 

Apple c'est vraiment un monde de tarré !

J'y comprend plus rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bon alors, chose qui me parais quand meme tres tres bizzare, c'est qu'après un redemarage en mode sans echec, bah sa marche ... pour combien de temps ? je l'ignore !

 

En tous cas merci pour votre aide, temps et patience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Jamais eu aucun soucie avec mon iPad, iPhone ou tout mes iPod en 7ans chez la Pomme. Comme je te l'ai dit : c'est ton ordinateur qui doit avoir un fichier de corrompu (sa fesait des erreurs comme sa chez un ami, obligation de restaurer Windaube).

 

Au lieu de décharger ton agréssivité et ta haine, va plutôt appeller Apple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'avoue que j'ai plus en plus de mal à te suivre là concernant le doc qui se déplace au milieu ???? du coup qui n'a plus rien à vois avec ton problème itunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Juste éteindre aurai surement suffit ....

 

Alors on va repartir au début :

 

- Ton iPad (en 3.2) a eu un souci au niveau du dock qui ne suivait plus la rotation de l'écran.

- Tu as voulu restaurer ton iPad

- il y a eu une erreur alors qu'il installer la mise à jour 4.2.1

- Tu as essayer de le faire sur le PC de ta soeur et cela a marcher

- Tu as tout supprimer (proprement je l''espère) iTunes de ton ordinateur

- Réinstalller tout auss proprement

- Sa te marque une erreur lors de sa restauration.

 

 

C'est cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Juste éteindre aurai surement suffit ....

 

Alors on va repartir au début :

 

- Ton iPad (en 3.2) a eu un souci au niveau du dock qui ne suivait plus la rotation de l'écran.

- Tu as voulu restaurer ton iPad

- il y a eu une erreur alors qu'il installer la mise à jour 4.2.1

- Tu as essayer de le faire sur le PC de ta soeur et cela a marcher

- Tu as tout supprimer (proprement je l''espère) iTunes de ton ordinateur

- Réinstalller tout auss proprement

- Sa te marque une erreur lors de sa restauration.

 

 

C'est cela?

ah bah là je comprend mieux du coup va savoir pourquoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Alors nan j'été deja en 4.2.1, meme apres un reboot tj le bug de rotation...

 

Donc j'ai voulut faire une restauration sa a planter, après l'ipad n'est plus reconnut ni par le pc ni par itunes, la meme apres avoir tout desinstaller, tout effacer proprement, et réinstaller proprement, l'ipad n'est tj pas reconnut, ni par itunes, ni par le pc, je commence a désespéré grave !

V le revendre pour prendre un truc sur android au moin ya pas de pb du genre chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×