Aller au contenu

Messages recommandés

Salut - je l'espère, vous pouvez aider.

J'ai un iPad États-Unis et je suis en voyage en France en vacances en Juillet. Je voudrais acheter un mSim de SFR pour mes 2 semaines en France, mais je pense que ils ont besoin française d'identité ou une carte de crédit français à l'achat. Pouvez-vous m'aider - est-ce vrai?

Salut - je l'espère, vous pouvez aider.

J'ai un iPad États-Unis et je suis en voyage en France en vacances en Juillet. Je voudrais acheter un mSim de SFR pour mes 2 semaines en France, mais je pense que ils ont besoin française d'identité ou une carte de crédit français à l'achat. Pouvez-vous m'aider - est-ce vrai?

vu que c'est des abonnements à l'unité, je pense que ca marche comme les cartes prépayées et qu'une carte n'est pas obligatoire

Dans mes souvenirs j'ai du présenter ma carte d'identité pour acheter ma SIM SFR Entré libre y'a 5 ans.

Ils doivent avoir un nom à coté du numero pour la police...

Il me semble (pour l'avoir fait il y a longtemps) que pour une ouverture de ligne avec une carte prépayée tu doive fournir une piece d'identité, apres je ne pense pas que se soit limité uniquement aux francais... si il te faut un papier ID, je pense que ton passport peux fonctionner mais je serai toi j'essairai de demander directement a sfr :

http://www.sfr.fr/mobile/ipad.jspe

Tu pourras prendre un pack 3 jours SFR a 9.50 euros sans presenter de papier. (3 jours avec 75Mo max par jour). Ca te donnera un numero de mobile en 06 XX XX XX XX et apres tu pourras acheter des recharges a la journee pour 6 euros par telephone au 1027

La formule abonement "illimite" necessite une carte d'identite et un RIB pour prelever les 29.90 tous les mois, meme si c'est sans engagement. Donc ce n'est pas tres pratique pour les gens de passage en France