Aller au contenu
  • 0
hectorus

Safari bloqué

Question

Bonjour

J'ai un problème quand je vais sur Safari. La dernière page que j'ai visitée est affichée mais impossible de faire défiler ma page ni de zoomer ni de cliquer sur les liens. Je peux juste faire avant arrière pour voir les pages visitées précédemment ou retourner à la dernière. Que faire sans perdre mes données?

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai un ipad 3G, 32 GO, ma page est bloquée sur le site Gamekult, ma barre de navigation fonctionne et quand je retourne en arrière( avec les flèches), je vois les pages que j'ai visitées apparaitre mais idem, mon écran est figé, pas de zoom, pas de défilement. Je peux faire une recherche sur Google mais impossible de cliquer sur les liens. Il semble que l'écran soit légèrement grisé.

• 0

Safari se comporte de la même façon avec tous les sites internet?

Sa met arriver sur quelques sites, mais généralement c'est parce que le site a était optimisé pour la version iPad (Wikipédia sur iPhone par exemple).

Dans ce cas le zoom ne fonctionne pas, mais le défilement (vertical only) fonctionne parfaitement.

J'imagine plusieurs manip : restauration de l'iPad, réinitialiser les réglages, éteindre l'iPad, fermer toutes les applications en multitaches ....

• 0

Commence par éteindre l'iPad : clique long sur le bouton en haut a droite (10s) puis tu slide sur éteindre (qui s'affichera sur l'iPad).

Ensuite pour rallumer tu fait pareil (appuie long sur le même bouton).

Pour fermer les applications : double clique sur le bouton Home, puis appuie long sur les applications, dans le bandeau en bas, et tu appuie sur les croix pour les supprimer.

• 0

De rien.

Et sache que, même si iTunes est beaucoup décrier, il permet de faire beaucoup de chose bien pratique : par exemple des sauvegardes de TOUT ton iPad. Ce qui m'as étonné les premières fois par exemple, c'est au niveau de l'iPhone. Une sauvegarde, changement d'iPhone, et j'ai tout retrouvé, comme si je 'navait pas changer : applications, contacts, et même les SMS./