Aller au contenu
Tibreizh

Pour moi c'est fait

Messages recommandés

Greenpois0n est passé sur mon iPad. Malgré quelques petits outils sympa, les applis cydia ça reste un grand foutoir où il n'est pas facile de s'y retrouver.

Le flash sous l'ipad, j'en reviens car je n'ai pas réussi à faire fonctionner frash (déclaré comme le messie applicatif).

Ensuite la gestion de fichiers n'est pas du tout aisé. Qu'on ne s'attende pas à pouvoir gérer ses fichiers comme sous Windows. En réalité, les fichiers importés sur l'ipad ne portent plus le nom du fichier que l'on a importé. Même si effectivement c'est le cas dans les applications, le système de fichiers renomme les fichiers selon des index propres au système.

C'est notamment le cas pour les pdf, il faut les ouvrir pour reconnaitre ses fichiers.

En gros le jailbreak c'est pas une partie de plaisir pour les anglophobes et ceux partisants du rangement clair.

Je reste sur ma faim.

Cela dit, pas de plantage avéré, à part parfois au moment où on rend visite à l'appli cydia. Ce qui est toutefois rare. Le reste des applis signés par Apple, ne posent pas de problème à la cohabitation.

On ne peut pas clairement incriminer le jailbreak lors de plantages, car ceux-ci dont suffisamment ponctuels et rares.

Voilà pour un retour d'expérience.

Modifié par Tibreizh

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.