Aller au contenu
Eve43

Applications

Messages recommandés

Comme dit plus haut : l'ipad est multitâche, mais mono fenêtre. Deux applications (enfin, beaucoup plus) peuvent fonctionner en même temps (imaginons une radio et un site internet). Mais tu ne verra qu'une application en cours (le site internet) alors que l'autre fonctionne quand même (tu entend la radio.). Le mode fenêtre serait assez complique a mettre en place, car les applications sont coder pour une seule définition (on voit ce que donne une application iPhone sur un iPad).

Les prochains gestes tactiles te serviront surement, mais je doute qu'ils seront implanter dans iOS 4.3 (il faudra donc attendre un peu).

Les prochains gestes tactiles te serviront surement, mais je doute qu'ils seront implanter dans iOS 4.3 (il faudra donc attendre un peu).

tu es sur de ça? Car moi j attend ça et le faite de ce servir de l iPhone comme routeur avec impatience....

Ça fais beaucoup chi... Tu m as parler sur un autre post de mywi,j'ai vu sur la toile qu on pouvais l avoir gratuit, tu peux me dire si c est fiable? Et apparemment la batterie de l iPhone prend une grosse claque avec cette utilisation?

Pour les nouveaux gestes, comme j'ai dit, je doute que sa soit pour iOS 4.3

Apple a affirmer que ce n'etait qu'un test ... Et il est fort possible qu'ils revoyent le système.

Pour le routeur, je doute (encore) que sa soit gratuit. Si la fonction est sur de sortir (elle est disponible sur la version 4.2.5 qui équipe les iPhone cdm a), elle sera payante (verizon la fait payer).

Mywi est disponible seulement avec le jb (15$ je croit). Elle fonctionne bien, et est même une application phare de cydia. Cependant, elle est gourmande en batterie (ce qui est normal : l'iPhone doit recevoir et émettre les données).

Oui je suis aller chez orange et apparemment sa sera facture 6 ou9 € ce qui est une honte et comme je disais dans un autre post c'est comme si je devais payer un supplément pour allez sur internet avec mon iPad et encore un pour jouer en ligne avec ma PS3 alors que je paye déjà un abonnement chez free

Ça fais beaucoup chi... Tu m as parler sur un autre post de mywi,j'ai vu sur la toile qu on pouvais l avoir gratuit, tu peux me dire si c est fiable? Et apparemment la batterie de l iPhone prend une grosse claque avec cette utilisation?

J'ai testé sur un iPhone 3G, et elle fonctionne nickel. Pour ce qui est du prix, avant on pouvait trouver pleins de cracks mais il ne fonctionnent plus (à ma connaissance) donc tu devras débourser 20 dolards mais sinon tu as une version d'essai d'une semaine (c'est avec ça que j'ai testé). Pour la batterie : en l'utilisant, la batterie de mon iPhone diminue de moitier.