Aller au contenu
  • 0
bubulle38

Transférer ses photos de Ipad sur PC

Question

Après formatage de mon disque dur sur mon pc (windows 7) je ne sais pas comment remettre les photos qui étaient sur mon Ipad. En effet, dans "Internal storage" n'apparaissent que les photos qui sont dans le dossier "photos enregistrées" mais pas les autres que j'avais classées dans différents dossiers. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je craint que sa soit impossible, les musiques, films, photos, et applications sont ranger selon iTunes, et ne sont pas fait pour faire le sens inverse (iPad-> PC).

• 0

Je ne le recommande pas : sa fout le bordel, sa te rend que ce qu'il veux bien rendre, ect. J'ai déjà utiliser ce type de logiciel pour un iPod : tu te retrouve avec les noms donné par iTunes (du type JHIU) qui se trouve dans des dossiers assez spéciaux (01, 02, 03 ...) et qui sont organiser de façon incompréhensible (du moins pour nous pauvre mortel).

Le mieux (je ne le répète pas assez ces derniers temps) est de faire des sauvegardes :).

• 0

Bien sûr que j'avais fait des sauvegardes mais quand il faut formater son pc il ne reste plus grand chose, j'ai mes photos sur un disque dur externe mais si il y avait eu un moyen de transférer mes photos d'Ipad sur PC ça m'aurait arrangée. Bon ben tans pis si c'est pas possible, merci à tous de vos réponses et comme vous le dîtes: "Vive les sauvegardes". Merci encore.:D

• 0

Je ne comprend pas : une sauvegardes sert normalement a remettre tout son système (et ses documents) sur un ordinateur, même après formatage.

Je l'ai fait plusieurs fois sur des Macs : je branche le disque dur où j'ai fait mes sauvegardes Time Machine, et hop, sa remet ma chine comme si j'en avait pas changer. Sa doit exister sous WIndows

• 0

L'iPad n'est pas un DDE. Tu ne peux transférer nativement que les photos ou vidéos importées directement, à partir de ton APN, par exemple.

• 0
oui possible il est vrai que j'ai meme pas vérifier si il en exister une sous windows.

Surement que oui, @lex75 as dit que l'offre logiciel de Microsoft était mieux fournit que Apple :p.

• 0
oui possible il est vrai que j'ai meme pas vérifier si il en exister une sous windows.

Surement que oui' date=' @lex75 as dit que l'offre logiciel de Microsoft était mieux fournit que Apple :p.[/quote']

ah !

• 0
Je ne comprend pas : une sauvegardes sert normalement a remettre tout son système (et ses documents) sur un ordinateur, même après formatage.

Je l'ai fait plusieurs fois sur des Macs : je branche le disque dur où j'ai fait mes sauvegardes Time Machine, et hop, sa remet ma chine comme si j'en avait pas changer. Sa doit exister sous WIndows

Je ne crois pas que l'équivalent Time Machine existe sur un PC.

Par exemple, quand tu changes de PC, tu peux transférer les données de l'ancien vers le nouveau, mais pas les applications. Il te faut d'abord réinstaller une par une toutes les applications avant de transférer les données.

C'était du moins ainsi jusqu'à XP. Depois, eu não sei.

• 0

C'est trop tard pour moi mais j'ai trouvé ce programme après mon problème de "mettre mes photos de ipad sur pc" mais j'ai trouvé ce programme (qui est gratuit aujourd'hui) USB stick HD pour ipad (désolée je ne sais pas même le lien pour itunes) et qui permet de justement transférer ses photos de l'ipad sur le pc et ça marche.

• 0

je les transfère par l'intermédiaire de itunes. Dans les applications sur mon ipad, je vais sur USB stick (en passant par itunes) et là je fais "enregistrer sous" et j'enregistre sur mon PC. J'ai vu qu'on peux aussi passer par Dropbox avec USB Stick mais je n'ai pas essayer.