Aller au contenu
bebert56

iPad bloqué après tentative de jailbreaker avec greepoison ...

Messages recommandés

Bonjour ,

Hier , j'ai jailbreaker mon iPhone et tout a tres bien marché et j'en suis tres content !

Donc je me suis dit , je vais faire pareil pour mon iPad.

Donc je suis allé sur le site greenpoison comme avec mon iPhone , j'ai fait la manipulation a faire etc ...

Sauf que actuellement , mon iPad est bloqué sur un page noire , avec plein d'ecritures blanches.

Exemple : lr: 0x800672fc fp: 0x00000000

Et en bas de la page , il y a ecrit : panic: we are hanging here ...

Que faire pour le debloquer ?

Merci de votre aide

Cordialement

Ah mon avis il va falloir que tu refasse un mode DFU pour avoir une restauration propre de ton iPad tu trouvera sur ce forum comment faire la manip pour une restauration forcée.

INDICATION COMPLETE :

1) Branchez votre iphone à votre ordinateur puis ouvrez iTunes

2) Tout d'abord je vous conseille de sauvegarder votre iphone en faisant un clic droit > sauvegarder sur son icône apparaissant à gauche sous « Appareils ». Si cela est impossible à cause de votre problème, passez cette étape ou allez demander sur notre forum

3) Allumez votre iphone, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu'il ne s'allume pas.

4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés

5) Dès que l'écran s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé (laissé appuyer après le redémarrage okkkkk !)

6) Attendez que iTunes détecte un iPhone en mode récupération

7) Vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPhone dans son état d'origine

sa devrai marcher mais si sa ne marche pas et ke itunes ne détecte pas votre iphone faites la meme manipe mais votre iphone éteint au départ c'est a dire qu'a la partie "5" l'écran ne s'éteint pas mais la pomme s'allume.

le principe est le meme pour un iPad

parce que des Appli à 0' date='70 vaut t'il le coup de jailbreaké ?[/quote']

tu es dur Furax : elles valent 4€ sur iPad en moyenne (sa vaux plus le coup :D)

Purée ça déjà augmenter :lol: ça sent la crise.. et meme pour 4 euros c'est raisonnable c'est pas comme les applications windows.

avec ça comme argent de poche pour le mois que des parents donne je trouve correct comparer à des jeux sur PS3

Bah en moyenne, c'est 4e pour les applications iPad (en gros) et 0.79e pour l'iPhone.

C'est certains, surtout que tu n'achète pas non plus énormément d'applications (et beaucoup sont gratuite). Je doit en avoir une cinquantaine sur mon iPad, peu à 4€ (je prend les applications en promo :D).

C'est sur que même un ado qui à un iPad (déjà, pas n'importe quel ado lambda), avec ne serait ce que 50€ d'argent de poche, peut se faire une bonne bibliothèque d'applications en un mois.

Non mais c'est pour les applis a 15€

Y'en a pas tellement :o. Je n'en ai jamais vu perso .... tu peut donner des titres? Peut être existe t'il des applications moins cher qui font la même chose. (le maximum que j'ai payer c'est 9€ pour la suite iWork).

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.