Aller au contenu
iadlover²

Pour qui ? pourquoi ?

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai peur que ma question de débutant soit de réponse évidente, je la pose quand même:

existe t'il des applications hors Appstore et pour des Ipad non débridés ?

Merci

Simple : Apple teste toutes les applications. Pour que l'utilisateurs n'ai pas besoins de gérer les codes foireux (ou des codes malveillants), il faut passer par l'appstore. Comme l'as dit Pbpierre-pierr86, il existe cydia, pour les iPad jb.

Si tu es dans une entreprise, il existe un abonnement entreprise, qui te permet d'installer tes applications sur les iPad de ton entreprise sans passer par l'appstore.

Je pense que tu trouvera ton bonheur sur l'appstore, et ces 300 000 applications

Oui, et non : les applications iPhone fonctionnen très bien (j utilise angry birds, je n avait pas envie de repayer pour une application que j avait déjà, et elle fonctionnent très bien, sans trop de pixel). Je pense que les développeurs vont faire passer toutes leurs applications gentiment (enfin, sauf pour les applications inutiles sur une tablette).

Il existes d'autres interfaces graphiques pour les dépaquetages debians (oui cydia n'est pas du tout un appstore) qui sont moins célebres et moins complete donc cydia reste un must have. Sinon il y a l'application installous (qui lui est bien un appstore like) disponnible depuis cydia. Donc pour répondre a ta question.. Non, si tu installes un cydia like ton iPad sera considéré comme Jailbreaké :)

Cependant il y a le tweak Fullforce destiné à amélioré la qualité graphique des applis iPhone :)

Rockeurvince (presque) expert jailbreak pour te servir :D