Aller au contenu
  • 0
Pbpierre-pierrr86

Mon iPad ne veut plus se rallumer après la mise en veille

Question

Souvent, quand je mets mon iPad en veille puis que je veux le rallumer quelques seconde ou minutes plus tard, ce n'est pas possible donc je suis obligé de le rebooter... Vous pourriez me dire à quoi est-ce dût ? Comment remédier au problème ?

Modifié par Pbpierre-pierrr86

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

aie donne t'il des faiblesses ? ou une application que tu as installer qui fonctionnerai mal sinon je ne vois pas, essaye une restauration tu verra bien si il continue encore si c'est le cas autant téléphoner à Apple pour un échange tant que ton précieux est sous garantie.

• 0
Tu veux dire que l'ecran reste noir? tu n'as rien qui s'affiche?

Il n'y a rien du tout, écran noir. Mais bon quand ça me fait ça, un petit reboot et c'est repartit ! C'était juste pour savoir pourquoi ça faisait ça que j'ai posté mais c'est très très génant.

• 0
Tu veux dire que l'ecran reste noir? tu n'as rien qui s'affiche?

Il n'y a rien du tout' date=' écran noir. Mais bon quand ça me fait ça, un petit reboot et c'est repartit ! C'était juste pour savoir pourquoi ça faisait ça que j'ai posté mais c'est très très génant.[/quote']

effectivement c'est génant car il est pas dans son état normal peut etre une application qui prend de la ressource essaye de le supprimer si ça fait ça lorsque tu as installer une de tout façon tu peux le réccuperer par la suite sur l'appstore gratuitement au moins comme ça tu élémine le problème un par un.