Aller au contenu

Messages recommandés

Ce n'est pas surtout pour mes besoin parce que j'en ai déja fais le tour mais c'est pour savoir sur les accessoires qu'il faut :

- Est-ce que toutes les souris fonctionnent sur le mac mini

- Même chose pour les claviers

- Même chose pour le moniteur (je suis novice, ne vous moquez pas )

- Est-ce que je pourrais jouer à des jeux genre Call of duty 4 (optionnel)

Et voilà ! Merci par avance, l'expert.

Modifié par Pbpierre-pierrr86

Pour les souris, oui, mais qu'en USB ou en bluethoot (pas les anciennes normes), idem pour les claviers.

Pour les moniteurs, il y a une sortie HDMI (vers téléviseur) mais pour le VGA (la norme des moniteurs et des micro projecteur) il faut un adaptateur (29e je croit).

Enfin pour ton jeux .... Je craint qu'il soit peu puissant :s.

Le mieux serait que tu aille voir dans un APR, il sont au courant pour les jeux (je ne joue que très rarement, et je n'ai pas de Macmini, même si je pense que j'investirai un jour dans un mac mini serveur, qui deviennent assez performant pour le prix).

Voilà ;).

Apple Store Reseller, tes futurs meilleurs amis ;).

Ce sont des vendeurs indépendants, ayant reçu une formation d'Apple, ne vendant que du Apple, qui se chargent de réparer (enfin certains) et d'aider les switchers. Mieux s'adresser a eux que a des chaines (Darty, FNAC) qui souvent n'y connaissent pas grands choses ...

Je ne sait pas si il est encore ouvert .... Je ne suis pas de ce coin. Peut être se trouvent ils dans une commune annexe (et donc avec un autre code postal). Ou pas encore référencer vu qu'il a l'air neuf.

Le Mac mini : c'est un ordinateur fixe, tandis que le Mb air est un ordinateur portable porter sur la bureautique. Il est performant dans son domaine (légèreté, finesse). Mais le Mac mini est un ordinateur plus puissant (2,66ghz je croit) avec un disque dur (le Mb air a un ssd. Donc moins de stockage, mais plus rapide au démarrage).

Juste comme ça, tu n'as jamais pensé à devenir ingénieur (ou remplacer iPapy) chez Apple ?

Et après on va perdre notre ET80 sur le forum ? :( :( :(

Faut pas donner ce genre d'idée lol

Juste comme ça' date=' tu n'as jamais pensé à devenir ingénieur (ou remplacer iPapy) chez Apple ?[/quote']

Et après on va perdre notre ET80 sur le forum ? :( :( :(

Faut pas donner ce genre d'idée lol

Nan je pense qu'il sera toujours là à force d'habiter ce forum ça devient une drogue, ou notre ptit coin de détente...

Bjr;

Call of duty 4 tourne sans problème sur Mac Mini.

Pour en revenir au MBAir je dirai que c'est un PCP comme un autre mais avec la classe et l'élégance en plus.

Mais attention ce n'est pas une Notebook, il a la puissance et l'exécution d'un vrai portable contrairement au Notebook PC Sous Windows.

J'espère que Steve nous surprendra encore avec de futurs iProduits de ce genre.

Stevehttp://www.degroupnews.com/images/news/news-illustrees/20-02-11/stevie.png[/img]

Il exister pearPC, une boite qui fessait des clones des macs (avec un poire croquer).

@@lex75 : tu oublie finition (comme je lai fait remarquer, les concurrents des MacBook air ont aussi un prix dépassant les 1000€, ce qui est normal pour ce niveau de finesse ). Sans oublier Mac os x et iLife ;).

@sheraz : attend que Lion soit annoncer, tu pourra l'avoir pour pas grand chose.