Aller au contenu
  • 0
otmane_lp

ipad 64go wifi

Question

bonjour tout le monde voila je suis nouveau dans le monde d'ipad et je voulais me lancer sur cette merveille tablette

donc j'ai trouvé un ipad 64go wifi (il fait pas 3g) avec tout c'est accessoires et garantie vol et casse pendant 1 an et le tout pour 600e

ma question est

est se que le prix est raisonnable car je connais kedal dans le monde d'ipad et si je l'achète vu qu'il fait pas du 3g est se que sa va m'empêcher de l'utilisé ou sa va me poser des limite ?????

merci de me tenir au courant

cordialement

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout dépend l'usage que tu vas en faire.

Sans 3G, il te faut la proximité d'une borne Wi-Fi, chez toi, à ton bureau éventuellement,dans certains hôtels ou chez des amis.

Si tu es très nomade et que tu prévois d'utiliser ton iPad plus à l'extérieur qu'à domicile, pour 600 €, achète plutôt un 16 Go 3G neuf. En sachant qu'il te faudra un abonnement de 10 à 15 € par mois.

• 0

600e pour un iPad 64Go WiFi avec une assurance, c'est donnée (l'iPad 64Go WiFi coûte 800e neuf, sans assurance). Après, sa dépend de son usure.

Comme l'as dit Sapo : la 3G sert pour avoir internet "partout". Pour cela, il faut prendre un abonnement (3G) auprès d'un opérateur, ou bien payer par période (si tu en a besoin 1 ou 2 semaines, tu prend une période de temps de temps), je te laisse regarder vers les différents opérateurs pour cela.

De plus, l'iPad 3G fait GPS.

Enfin, pour la proposition de Sapo, je te déconseillerai de t'acheté un iPad neuf pour le moment : la deuxième version va sans doute arriver très bientôt (disons courant printemps). L'iPad 1ere génération verra son prix diminuer (et le marché d'occasion va sans doute fleurir), l'iPad "2" certainement plus puissant et plus complet sera proposée (et surement dans les même prix).