Aller au contenu
  • 0
paco029

éviter actualisation pages web sous safari

Question

Salut à tous!

me revoila avec une nouvelle question sur mon joujou,

Est il possible d'eviter l'actualisation automatique des pages web sous safari? par exemple j'ai 3 pages d'ouverts sous safari, quand je vais de la 1 a la 2 que j'y reste un certain temps et que je reviens à la page 1 celle çi se recharge automatiquement alors que je n'en ai pas besoin!

je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les réglages ni sur internet, donc si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne, merci d'avance =)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ha mince de mince je le trouvais simpa safari =(

Question bete: on peut avoir plusieurs web brownser sur son Ipad simultanement comme sur pc?

Lequel me conseillerais tu? je ne connais pas du tout atomic web brownser

• 0

Cette actualisation dépend du site web.

Par exemple, si tu ajoutes à ton écran d'accueil les pages Programme de France Inter et France Culture,la page de France Inter s'actualise, celle de France Culture,non.

Tu peux essayer Knowtilus,un navigateur qui te permet d'afficher trois pages web en même temps. Là,je pense que tu peux passer de l'une à l'autre sans qu'elles s'actualisent.

• 0
Ça c'est pas sûr ; Atomic Web Browser est très bien aussi et puis opera arrive. Pressé qu'il soit sur l'appstore !

Un web browser payant ??? :|

Même si le prix n'est que de 0,79 €, ça me dérangerai de payer pour ça alors que d'autres le font aussi bien et sont gratuits.

• 0

Faudra peut etre que tu nous fasse des imprimes écran de ton navigateur @Sapo et un tuto pour ceux qui ne connaissent pas comment le faire fonctionner ce sera un plus parce que c'est vrai qu'il à l'air assez complet celui ci.