Aller au contenu
  • 0
Pbpierre-pierrr86

Réinstaller les applications

Question

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème : cette nuit j'ai eu un problème avec mon PC, tout le disque dur à été vidé, je n'avais plus aucun logiciel et donc plus de iTunes et ce qui été dedans. Vu les sommes que j'ai mis dans les applications, j'ai pas vraiment envie de les racheter. J'au eu beau chercher des solutions sur internet, j'ai essayé les manipulations qui étaient dites mais sans succès donc SVP, HELP ME !!!!!!

Messages recommandés

• 0

Règle numéro 1 en informatique : faire des sauvegardes régulières!

Pour ton soucis : ce n'ai pas grave -> tu peut racheté gratuitement tes applications (iTunes ne te les fait pas repayer). Par contre pour les films et musiques .... pas de solutions.

• 0

Sur ;). D'ailleurs, tu va dans l'AppStore (à partir de ton iTunes ou de l'iPad) et au lieu d'afficher le prix, tu verra marqué "installer".

Pour les films/musiques, certaines personnes empruntent des Cd d'amis (ce que je fait), et donc au cas d'un effacement de disque dur (et sans sauvegardes), ils se retrouvent sans les musiques ....

Pense à sauvegarder sur un disque dur externe (je croit que Microsoft a fait un logiciel de sauvegarde).

• 0

Pour les applis tu n'as pas a t en faire (et tu devrais le savoir depuis le temp) ma fille m as supprimée un applis l autre jour et aucun problème heureusement d' ailleurs

• 0

J'en avais entendu parler mais j'avais pas envie de tester et me faire texer une seconde fois. Là je vais essayer avec un jeu où il y avait marqué "installer" qui coùte 0.79€ et je verrai si je reçois un reçu demain dans mes mails.

Merci à tous pour vos réponses rapides. Bonne journée !

• 0

Arf je peut pas t'aider. Je me sert de Time Machine, mais je ne doute pas que Microsoft à sortie un logiciel digne de cet outils ;). Je pense que quelqu'un va t'aider ...

• 0

Essaie aussi de brancher ton ipad, et quand tu es sur ITunes, tu cliques droit dessus ton ipad

et tu fais : transférer mes achats.... et normalement toutes tes applications devraient se réinstaller dans ta bibliothèque !

De toute façon, pas d'inquiétude : tu n'auras pas à repayer, même si tout est effacé dans iTunes, Apple garde en mémoire

tous tes achats, et de longue date ! bon Week-end :)

• 0

encore heureux qu'on paye pas une deuxieme fois et pour ton histoire de ton disque dur qui été vider ça donne quoi c'est du à quoi un virus, une mauvaise manip ?

• 0
encore heureux qu'on paye pas une deuxieme fois et pour ton histoire de ton disque dur qui été vider ça donne quoi c'est du à quoi un virus, une mauvaise manip ?

Je ne sais pa ce qu'il s'est passé, j'ai éteint mon ordinateur (normalement) puis quand je l'ai rallumé il m'a de mandé de restaurer Windows. J'ai donc restauré et puis plus rien sur l'ordinateur, exactement comme quand je l'ai acheté.

• 0

bon ben tu l'a restaurer lors de l'installation il n'a pas demander qu'il exister dejà un windows sur ton disque dur ? ca sinon il aurait renommer en windows.old pour eviter de perdre tes docs ou autres a moins que tu as choisir de formater.

• 0

Je crois que je viens de me rendre compte de quelque chose mais j'aimerais avoir la confirmation : j'ai fais il y a quelques temps, une erreur sur mon itunes pc. J'ai donc du réinstaller itunes pc et j'ai tout perdu.Je me suis connecté avec le même compte sur l'ipad et l'ordinateur et quand j'ai synchronisé mon ipad, le message suivant (ou à peu près) s'est affiché : Voulez vous transférer les achats effectués sur ipad de Pierre. J'ai accepté et tout est entré dans l'ordre. Voilà alors ce que je pense : si on se connecte sur itunes et ibidule avec le même compte, comme c'est le même compte, on peut peut-être transférer les achats à chaque fois. La première fois je me suis dis que j'avais de la chance mais maintenant, je ne pense pas. Ais-je raison ?