Aller au contenu
  • 0
paco029

Garantie Ipad sans facture

Question

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air d'avoir une communauté simpa.

Je viens d'acheter un Ipad 16 Go wifi d'occasion sans facture ni garantie. je voudrais connaitre la politique d'apple à ce sujet. je précise que mon Ipad est bien un original il n'y a pas de probleme la dessus. En fait je n'ai que le numéro de série.

Donc en cas de panne est ce que je l'ai dans L'os? et surtout ce que m'intéresse le plus : est ce que je pourrais bénéficier du changement de batterie pour 99 euros quand celle de mon Ipad perdra son souffle?

merci d'avance =)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Une garantie sans facture j'ai un doute ... on sait jamais... personne n'est à l'abri de la perdre.

Si tu en a besoin tu diras que ta maison à brulée :D

Pour la batterie ne t'en fait pas elle va commencer à perdre 20% de sa puissance dans 5 ans (mille cycles ou une recharge tous les 2 jours)

Tu seras surement avec iPad4 à ce moment là :)

• 0

merci de ta réponse. De toute façon ça m'a pas l'aire d'être en toc les produit apple ( c'est mon premier donc je suis surpris en bien par la qualité).

Concernant le meilleur façon d'augmenter la durée de vie de la batterie as tu des infos? car le site d'apple explique juste comment ne pas user trop vite sa batterie mais n'informe pas sur la fréquence des recharges.

je crois que les batteries de LIpad ne necessitent pas d'être vidée a fond ( environ 15% puis etre rechargéé a 100% car elle ne sont pas touchées par l'effet mémoire) c'est bien ça? le mieux est il donc de faire quelques micro rechargent ou d'attendre que la batterie se vide puis de la recharger d'un coup?

autrement je ne l'ai pas encore fait pour l'instant, mais je voudrais savoir si une fois Jailbreak il été possible de tout restaurer son Ipad pour le retrouver comme neuf. j'ai vu quelques sujets ou des gens se plaignaient de ne plus pouvoir restaurer via Itunes ni synchroniser! Donc ça me fait un peu peur de ma lancer la dedans étant donné que je suis totalement débutant dans le monde Mac!

Modifié par paco029

• 0

Le vidage total de la batterie une fois de temps en temps ça lui fait pas de mal.

Les conseils pour faire durer sa batterie

**Ne pas oublier l'iPad dans le congélateur quand on va chercher une crème glacé

**Éviter de laisser son iPad dans une voiture en été.

**Ne pas l'oublier sur la plage en plein soleil pendant que l'on matte les jolies filles

Pour le jailbreak je sais pas car jamais pratiqué.

• 0
autrement je ne l'ai pas encore fait pour l'instant, mais je voudrais savoir si une fois Jailbreak il été possible de tout restaurer son Ipad pour le retrouver comme neuf. j'ai vu quelques sujets ou des gens se plaignaient de ne plus pouvoir restaurer via Itunes ni synchroniser! Donc ça me fait un peu peur de ma lancer la dedans étant donné que je suis totalement débutant dans le monde Mac!

Un conseil,si je peux me permettre: utilise ton iPad un ou deux mois, et après, fais le point de tes frustrations. Prendre un risque, car il existe, pour voir deux ou trois vidéos Flash par semaine, ce n'est peut-être pas un très bon choix.

• 0

Comme on e las dit plus haut : pas besoin de recharge a fond ect. Utilise ta machine quand tu veux, et ne t'occupe pas de ta batterie (sauf quand elle commence a etre a 20% ... la il est temps de trouver une prise quand même :D).

Pour le JB : en as tu besoin?

Pour ta facture, je doute qu'il en faut une -> j'ai échanger mon iPhone sans facture ni pièce d'identité. Par contre, si tu l'as volé, alors la attention : le volé l'a surement signalé à Apple haha.

• 0

@Sapo: oui je pense que je vais voir ce qu'il me manque pendant une ou deux semaines.

Sinon moi je ne l'ai pas volé, mais j'espére que le mec a qui je l'ai acheté ne l'avait pas volé lui ^^

pour l'instant ce qui me manque mais qui n'est pas vital : ( peut etre qu'on peut le faire sans JB je ne sais pas).

- Un lecteur Divx gratuit

-la possibilité d'avoir acces à tous les dossiers de l'Ipad quand on le connecte au pc

-Une appli du style deezer qui soit gratuite en illmité.

et sinon c'est vrai que je suis tenté par quelques jeux mais quand on voit le prix et en plus sans periode d'essai !!!

Sinon j'ai encore deux questions ( je sais je suis chiant !)

- peut on utiliser une carte itunes sur lappstore? en fait si je paye ce n'est que pour des applis je ne cherche pas a acheter des la zik.

- je n'arrive pas configurer mon adresse mail @hotmail.fr sur l'appli de base. Lorsque je suis la methode que j'ai trouvée sur le net il me dit que le mot de passe n'est pa&s la bon, alors que si!!

des solutions? merci d'avance =)

• 0

Pourquoi veut tu voir les dossier de l'iPad dans ton PC? Oo iTunes t'épargne la peine d'organiser ton iPad.

Le prix des jeux? Oo moins de e la plupart (pas spécialement cher). Pour les essaies : y'a souvent des versions light.

Oui les cartes iTunes fonctionnent sur l'AppStore.

• 0
et sinon c'est vrai que je suis tenté par quelques jeux mais quand on voit le prix et en plus sans periode d'essai !!!

Comme tout un chacun, tu es prés de tes sous, et cela se comprend.

Mais plutôt que d'aller cracker des applis en jailbreakant, consulte chaque jour ce site:

-http://www.appmoinscheres.com/

Tu y trouveras les applis momentanément gratuites, et celles en promotion.

Tu peux même, pour les applications qui t'intéressent particulièrement, demander à être informé d'une baisse de prix.

• 0

merci pour ton lien: ajouté aux signets de l'Ipad !

je viens de JB avec la methode Greepoison et tout c'est bien passé!!! =)

Modifié par paco029

• 0

Tout c'est bien passe pour le moment ......c'est quand tu va commencer a télécharger des applis par ci par la que au bout d' un moment face complique car certaine de ces applis ne sont pas "stable" et la c'est le dramme!!!

Plantage,plus possibilité de remettre en route ton iPad.....

En ce qui concerne le fait d' avoir accès a ton iPad depuis ton pc si jamais tu t étais mal exprimé et que c est l inverse que tu veux faire je te conseil team viewer sur iPad qui te donne l accès a distance de ton pc

• 0

Je ferais gaffe aux applis que je télécharge. De toute façon on a toujours la possibilité de restaurer.

je vais jeter un coup d'œil à ton appli qui a l'air bien pratique!