Aller au contenu
  • 0
ACLYON

Wifi qui saut tout le temps...

Question

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma connexion WIFI pour l'IPAD. En fait ça marche un peu quand ça veut ! :/

J'ai une livebox orange (j'ai lu un peu partout sur les forums que c'était pas la meilleure pour l'IPAD) et presque à chaque fois que j'allume l'IPAD le WIFI ne fonctionne pas. Je vais donc faire la manip derrière la livebox (appuyer sur la touche 1) et ça repart (ou pas) au bout d'un long moment. :(

Pourtant j'ai un PC et deux portables qui fonctionnent très bien en WIFI chez moi. Je ne comprends pas...

Peut être y'a t'il un réglage à faire dans les paramètres de l'IPAD qui m'a échapé. Pouvez vous m'éclairer de vos lumières ?

Merci d'avance. :D

Cordialement

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense pas que puisse venir le fait d avoir trop d appareils branchée en réseau car chaque appareil a sa propre adresse ip attribuer automatiquement.

C'est que par moment l'ipad gère mal automatiquement le bail donc il faut le renouveller manuellement dans les réglages réseau. Car c'est mon cas des fois il ne fonctionne pas et je suis obliger de faire cette manip meme avoir changer de mode de securitė que ce soit wap2 ou en wep.

• 0
C'est que par moment l'ipad gère mal automatiquement le bail donc il faut le renouveller manuellement dans les réglages réseau.

En quoi consiste la manip "renouveller manuellement dans les réglages réseau."

J'utilise beaucoup ZumoCast et FileBrowser, et certains matins, aucun des deux ne réussit à établir la liaison avec le Mac. Cela viendrait de cette mauvaise gestion de l'iPad?

Modifié par Sapo

• 0
C'est que par moment l'ipad gère mal automatiquement le bail donc il faut le renouveller manuellement dans les réglages réseau.

En quoi consiste la manip "renouveller manuellement dans les réglages réseau."

J'utilise beaucoup ZumoCast et FileBrowser' date=' et certains matins, aucun des deux ne réussit à établir la liaison avec le Mac. Cela viendrait de cette mauvaise gestion de l'iPad?[/quote']

il est possible que le bail reste figer lorsque qu'il soit en veille en cours chargement mais c'est aléatoire car il ne fait pas souvent cette coupure et il me semble que ce bug est connu auprès de Apple à voir par la suite lors de la nouvelle mise à jour du OS si celui ci sera corriger.

si tu regarde sur un pc tu as toujours un bail qui expire et se renouvelle :

Bail obtenu: vendredi 11 février 2011 02:09:10

Bail expirant: samedi 26 février 2011 23:42:20

• 0

Pourtant j'ai un PC et deux portables qui fonctionnent très bien en WIFI chez moi. Je ne comprends pas...

L'Ipad a beaucoup de qualités mais sa sensibilité wifi est moyenne, en tout cas plus faible que celle de tes autres ordinateurs.

Je le constate aussi :(

A quand un amplificateur d'antenne wifi pour l'Ipad ?

• 0
Merci pour toutes vos réponses ! Je vais utiliser vos judicieux conseils lors de ma prochaine connexion et je vous ferai part du résultat. Bonne soirée !

Plus de nouvelle depuis ????