Aller au contenu
  • 0
coni123

Transferer photos et video depuis un pc sur i pad

Question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Sur ton pc dans "mes images tu crée un dossier photos iPad tu met tes photos dedans puis dans iTunes tu clique dans l onglet photo tu cherche ton dossiers photo iPad et tu synchronise

• 0

Pour les vidéos, si elles sont en mp4, tu ouvres iTunes sur ton PC, tu glisses ton fichier vidéo dans l'angle supérieur gauche, qui va virer au bleu foncé.

A la prochaine synchro, elle sera transférée dans l'iPad.

• 0
Pour les images, utilises DROPBOX ! Nan mais c'est peut-être pas la solution la plus adaptée...

Non. Utilises un Mac, et iPhoto. C'est plus simple.

• 0

Ce que je trouve moche dans l'interface MAC c'est cette barre en haut (finder, etc).

On peut la déplacer en bas ou c'est toujours fixe ?

J'espère qu'avec Lion il y aura une amélioration de cette interface qui commence à faire vieux jeu je trouve.

• 0

Cette barre fait justement tout sur Mac : ce n'est pas que le Finder, c'est la barre de menu de toutes les applications. Elle change suivant les applications que l'on utilise (par exemple : Safari, sa met : Safari, fichier, Édition, Présentation Historique ect).

Sa aide énormément : tu sait où appuyer, pour les réglages tu va toujours sur le nom de l'application (le premier nom a coter de la pomme), puis préférence. C'est toujours pareil.

La mettre en bas n'as aucun intérêt : tu voit la barre de menu de windows en bas?

Dans Lion, il n'y aura pas (sur à 90%) de changement. De l'amélioration, quelques changements, mais rien d'extra (la barre de menu est lier a l'OS même, faudrais tout revoir, et sachant que Apple l'intègre depuis le système 1 ...).

• 0
sachant que Apple l'intègre depuis le système 1 ...).

C'est bien ce que je pensais c'est vieux :)

Ils pourraient la faire transparente ou rétractable ce serait déjà pas mal.

Peut être qu'à force on doit s'y faire à cette mocheté :D

• 0

Elle est passer de toutes les couleurs : du gris au blanc (Tiger), puis grises métallique et transparente.

Le transparent, sa le fait pas bien.

En faite, il faut voir cette barre comme un mixte de la barre de tâche de Windows (le truc a droite avec l'heure, et la conectique, et les petites applications qui se rajoute, on as la même chose sous Mac), et de la barre de menu (qui se trouve à gauche donc), et avec le bouton démarrer qui peut être remplacer par la pomme (éléments récents, fermer la session, éteindre, mise à jour ...)

• 0

Forum iPad Mac os etc? Quel changement dans le sujet de départ , ça fait bizarre de lire ce sujet du début a la fin on ne sait plus vraiment de quoi on parle ;)

Modifié par Taniot

• 0
Forum iPad Mac os etc? Quel changement dans le sujet de départ , ça fait bizarre de lire ce sujet du début Ana fin on ne sait plus vraiment de quoi on parle ;)

Où y'a plus de délire, y'a plus de plaisir. (Nietzsche Ainsi parlait Zarathoustra)

• 0
On as bien répondu au problème, on peut donc dérive un peu (comme dans toutes les autres discutions).

Ohhh je peux sortir mes bêtises ???

Ok......... Je me tais :rolleyes:

• 0

Je me suis amusé avec un MacBook Air ce matin.

Je comprend mieux cette barre du haut maintenant.

Car une fois supprimé (rétractable) la barre d'applications (dock) il est agréable de naviguer de logiciel en logiciel avec cette barre du haut et profiter de la surface de l'écran.

Ce qui est surprenant c'est qu'une configuration moitié moins puissante qu'un PC est aussi (sinon) plus rapide.

Question ergonomie on s'y fait en moins de 5mn.

Conclusion:

Mon PC n'a pas envie de mourir ! ... Dommage ;)

Modifié par @lex75

• 0

Je salue ta bonne foi.

Et j'envoie de suite un mail à Cupertino pour qu'ils t'offrent un tapis de souris dès que tu auras switché. 

• 0
Je salue ta bonne foi.

Et j'envoie de suite un mail à Cupertino pour qu'ils t'offrent un tapis de souris dès que tu auras switché. 

Ça existe encore les tapis de souris ? :)

Au fait je sais toujours pas si elle a un nom cette barre du haut ....

--------------------------

Surtout ne touchez jamais un MacBook Air l'addiction à ce bel objet est immédiate !

• 0
J'ai déja moi aussi testé et Mac est définitivement meilleur à mon goût mais c'est vrai aussi que le prix n'est pas le même  ...ouin.

On pouvait le dire avant mais maintenant je pense que la différence n'est pas énorme à configuration et matériel égal.

En revanche il n'y a pas de petit prix dans le monde Apple comme dans le monde PC.

Un avantage avec Windows c'est l'offre énorme et gratuite que l'on a avec ce système d'exploitation.

(25 GO de cloud - Windows Live Mail très performant - etc. etc.)

• 0
J'ai déja moi aussi testé et Mac est définitivement meilleur à mon goût mais c'est vrai aussi que le prix n'est pas le même  ...ouin.

On pouvait le dire avant mais maintenant je pense que la différence n'est pas énorme à configuration et matériel égal.

Je suis pas sûr qu'avec un Mac mini tu joues à des très bon jeux alors qu'avec un PC à 700 € tu peux déja jouer à quelques jeux.

• 0

MAC Mini

2.4 GHz : * Intel Core 2 Duo 2,4 GHz * 2 Go de mémoire * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M 699.00€

Franchement si on peut pas faire tourner un jeu avec cette config je comprends plus rien à l'informatique :)

(2 Go de mémoire sur un Mac équivaut à 4 Go de mémoire sur un PC.)

• 0

@@lec75 :

oui, en effet, l'OS étant mieux intégrer au hardware, Mac os X a besoin de moins de puissance (il exploite 100% du matériel).

La barre s'appelle barre de menu. Tu la retrouve dans Windows (fichier/édition ect). Le dock n'est pas qu'une barre d'applications : c'est aussi un raccourci pour les applications (comme sous seven), et surtout un raccourcie pour les dossier (dans la partie droite), ainsi que le module pour éjecter les volumes (tu glisse le module du bureau sur la poubelle).

Windows live mail ("très performant"?) est aussi valable sur Mac : je croit qu'il n'ai pas très intégrer à WIndows (mais je fait pas souvent mumuse sur les PC .... sauf j'ai un pote donc j'y connait pas grand chose). MobileMe est bien meilleur je trouve quand on as plusieurs Mac et des iBidules (intégrations parfaites).

• 0

Ha non ET80 !

Windows Live Mail 2011 est bien supérieur au lecteur Mail de Apple.

Sur une seule page j'ai mes courriers,mes contacts, mon calendrier, mes rendez-vous.

Et tout ça compatible iPod, iPhone, iPad en mode sans fil et sans aucune manipulations (cloud).

+ 5Go de stockage gratuit contrairement à Mobile Me.

Windows Live Mail 2011 n'est pas compatible Mac, ne pas confondre avec Outlook.

Je sais reconnaitre quand un produit est meilleur mais dans les 2 sens :) pour la bonne raison que j'ai toujours détesté le sectarisme.