Aller au contenu
funtribe

Magazines et guides gratuits

Messages recommandés

Un petit post pour signaler le lancement depuis quelques semaines du site GuidesGratuits.com, qui propose des magazines et guides gratuits pour tous les formats numériques, dont l'iPad.

Concrètement, ça passe par une appli gratuite pour lire les PDF interactifs (notre préféré c'est Bookman). En surfant sur notre site à partir de l'appli puis en choisissant le magazine de son choix, on le télécharge directement dans l'application, et il devient consultable offline comme un magazine classique.

Si l'on est connecté, tous les liens sont alors également valides, avec pour les vidéos le passage via le site qui supporte le HTML5 et est donc 100% compatible iPad !

Déjà disponible sur GuidesGratuits.com, Micro & Vie Numérique, mensuel sur la micro et la high-tech, ou Le Petit Cinévore, hebdo cinéma gratuit qui tous les mardis propose l'actualité de la semaine, les chroniques des sorties du mercredi, des dossiers et les vidéos des bandes-annonces du moment !

Et d'autres catégories de magazines et guides sont d'ores et déjà prévues pour la fin du mois !

Je me suis inscrite sur ce site.... J'ai telecharge bookman mais ça a bugge au niveau du téléchargement.... Un fichier était bien présent dans la bibliothèque mais corrompu, du coup j'ai desinstalle l'application, tant pis :cool: