Aller au contenu
  • 0
Goddelfe

Adobe reader sur Ipad

Question

Vu qu'il y a de la compétence sur ce forum, j'en profite!

J'ai mon fiston qui joue a un jeu sur le net qui demande adobe reader lorsque l'on veut s'y en enregistrer!....

Il semblerait que mon Ipad n'en soit pas équipé...

Comment dois-je procéder svp?

Goddelfe

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Demande à ton fiston d'être patient.

Adobe va bientôt proposer aux développeurs un outil, Packager,qui permettra de convertir des applications Flash dans un format compatible avec l'iPad.

Cela devrait être opérationnel d'ici à 2015.

• 0

Pourquoi ce pessimisme?

D'ici à 2015 veut dire d'aujourd'hui à 2015.

Cela peut être demain, ou juste à la fin du second quinquennat de Sarkosy.

• 0
Pourquoi ce pessimisme?

Cela peut être demain, ou juste à la fin du second quinquennat de Sarkosy.

Si je peut me permettre un peut d'humour, les grenouilles sont excellentes pour la meteo, je ne savais pas quelles avis aussi un don de prédilection ?

• 0

enfin faudrait epingler en GRAS dans chaque rubrique que flash d'adobe ne fonctionne pas sur ipad ou iphone enfin avec apple car on a au moins un post dans chaque section sur ce sujet!!!!!!!!!

Modifié par papa

• 0

Bon... Ok! Adobe et Apple sont pas potes! Mais moi, pour l instant, je suis Tintin... La question : que propose Apple en équivalent? Si la réponse est ' RIEN... Quelles sont les alternatives?

• 0

L'alternative a cette technologie est le html5 qui est libre. Cependant, la plupart des developeurs utilisent (encore) flash pour leur jeux /sites. Ce mode développement s'attenu avec l'iPhone, et encore plus avec l'ipad (je prend l'exemple par exemple du site de la FNAC qui était en flash et qui a était réécrit il y a peu).

Quand tu es devellopeur, plusieurs formats sont possible. Flash n'est pas un standard du net (le kit de développement coûte une fortune, et le module est propriétaire d'adobe). Plusieurs solutions donc s'offre a toi : râler auprès du developeurs pour lui demander de réécrire sa page en html5, demander au developeurs de sortir une application pour iPad/iPhone, changer de tablette ;).