Aller au contenu
  • 0
Willy0194

Itunes ne reconnaît pas mes films

Question

Bonjour,

j'ai donc un problème avec Itunes, qui, lorsque je veux transférer mes films ( qui sont bien convertit en format Ipad , MPEG4 ) , me dit tout simplement

" Les fichiers n'ont pas été transférés car le format vidéo n'est pas lu par votre Ipad " ... Pourtant je télécharge des vidéos grâce a Vdownloader et en format Ipad , et j'ai même essayer de reconvertir les vidéos par la suite grace a Format Factory, toujours en format Ipad, et toujours la même chose ...

Personne à une solution ?

Ps : j'aurais vraiment besoin d'aide je pars en vacances demain et le trajet va être long :(

Merci d'avance !! :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Prend sur l AppStore cineXplayer qui est parfait pour le prix et très simple d utilisation

Soit un peux plus patient pour mes réponses d autant qu une recherche t aurais permis d' avoir une réponse sans avoir a attendre 8h car il y a pas mal de posts a ce sujet ou des sujets similaire

• 0

Oui excuse moi c'est que les recherches que j'ai fait expliquaient toute comment installer un film ....

Mais le problème c'est que je sais comment transférer un film, j'ai jamais eu de problème avec mon itouch, mais la c'est itunes qui bloque ... il veut tout simplement pas transférer les fichiers ... C'est meme aps le problème qu'il les lisent pas parceque le format est bon d'apres moi, mais itunes ne veut pas mettre les films sur l'ipad ... Et donc je les retrouve pas dessus ....

• 0

Non par exemple sur cineXplayer tu ouvre iTunes puis tu va sur ton iPad ensuite application,tu trouve cineXplayer en bas de l écran tu clique ajouter, tu met ton film ça "copie" et une fois terminé tu synchronise et le tour est joué en deux minutes

• 0

Je n utilise pas cette appli mais vu le titre c'est du streaming donc il faut que ton pc reste allumer et du coup la video n est plus "nomade" mais reste visible que chez toi