Aller au contenu
  • 0
Mc-fly

Trouvez une appui ?

Question

Lut all ,

Je cherche une appli. Wifi-where.( ou du genre ) Qui permet de scanner et trouver des spots wifi mais elle est plus dispo sur les stores , Qlq un connait une adresse ou un grenier ou l on peut trouver ça (comme avec nos cher vieux pc ?)

Si Qlq un a une bonne adresse ?

Merci tt pleins ...

Modifié par Mc-fly

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non,ca c une base de donnee , j ai besoin de qlq chose qui scanne a l endroit ou je suis (finder me donne des points etablit)

moi je cherche les reseu physique a l endroit ou je me trouve , a moin qu il le fasse aussi et que j ai pas trouvé comment ?

• 0

Tu entres ton adresse, ou tu te géocalises, et il te liste les bornes, libres ou payantes à proximité.

Je m'en suis servi au Portugal avec succès.

• 0
non,ca c une base de donnee , j ai besoin de qlq chose qui scanne a l endroit ou je suis (finder me donne des points etablit)

moi je cherche les reseu physique a l endroit ou je me trouve , a moin qu il le fasse aussi et que j ai pas trouvé comment ?

Bah ce que tu décris là, c'est la fonction de base de recherche de réseaux WiFi dans "Réglages WiFi", non ?

• 0

Ce que tu veux c'est la totale quoi c'est à dire voir son nom réseau wifi son ip son dns quelle genre de clé il utilise wep ou wap pourquoi faire je vois pas le but sauf si c'est pour pirater parce que je vois à quoi ça sert d'avoir autant de détail pour un wifi.

sans vouloir te vexer.

• 0

Oui c ça ,

Non c pas pour pirater , j ai un job après journée je dépanne et crypte les réseaux wifi privé pour les clients particulier , je le faisait avec mon portable , mais si c possible avec iPad , c plus facile , m aurais juste fallut un log type. Wifi-where ....

Qlq ti sous en plus dans la poche ça fait jamais de mal ...LOL

Et pas besoin de pirater , j ai deja 3 abo différents pour mon matos .LOL..

Modifié par Mc-fly

• 0
non' date='ca c une base de donnee , j ai besoin de qlq chose qui scanne a l endroit ou je suis (finder me donne des points etablit)

moi je cherche les reseu physique a l endroit ou je me trouve , a moin qu il le fasse aussi et que j ai pas trouvé comment ?[/quote']

Bah ce que tu décris là, c'est la fonction de base de recherche de réseaux WiFi dans "Réglages WiFi", non ?

oui, sauf que je trouve que l'Ipad a une capacité de detection de spots wifi très faible et aléatoire, par exemple il detecte aucun réseau quand mon pc portable TOSHIBA (wifi n) en detecte une bonne demi douzaine!

Je précise que j'ai un IPAD wifi seul, fonctionnement internet très rapide chez moi derrière un modem routeur wifi Hercules. Mais j'ai peur que pour un usage en ambulatoire je ne capterai pas beaucoup de hotspots.

Ou allez-vous me rassurer ?