Aller au contenu
sebou92

Pages et création de dossiers

Messages recommandés

J'ai acheté l'application Pages , et j'aimerais savoir si l'on peut créer des dossiers à l'intérieur afin de pouvoir classer

les différents documents ( environ 50 à ce jour )

Sur le forum on m'a conseillé GoodReader ( merci Sapo ) mais je ne comprends pas comment faire à l'aide de GoodReader pour créer des dossiers sur Pages ??

Voilà

Merci d'avance et bonne fin de journée a tous !!

Tu cliques sur Manage files, puis sur New Folder, tu nommes ton dossier, et c'est fait.

Tu transféres tes fichiers Pages dans GoodReader, puis tu cliques sur Manager files.

Tu cliques sur un fichier Pages, puis sur Move.

Une boîte de dialogue va te demander dans quel dossier(Folder),tu veux le transférer.Tu cliques sur le dossier correspondant. (Si tu as plusieurs fichiers pour le même dossier, sélectionne-les tous et Move et hop!

Tu peux ensuite ranger les dossiers dans l'ordre qui te convient en les faisant glisser.

L'est pas belle la vie? 

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que toi et je n'arrive pas à le faire d'après le explication de Sapo...

En fait après avoir créer le dossier, il faut, je cite "transférer ses fichiers pages dans goodreader"...

C'est là que je bloque. Quelqu'un sait-il comment on fait pour les transférer?

Et sinon, existe-il d'autres méthodes pour créer dans dossier sous Pages?

Merci d'avance

Laurent

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.