Aller au contenu
  • 0
Alexlbv

Retrouver iPad vole et supprime les donnees

Question

Bjr

Je viens de me faire voler mon iPad wifi sans 3G

Je souhaiterais savoir si Apple ou l expert de mon assurance peut trouver la localisation de celui si jamais le voleur se connecte en wifi Grace a l adresse ip

Si possible est il possible qu il puisse me bloquer mon iPad car j y ai des données très confidentielles!!!

Merci de vos réponses

Cdt

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Vraiment navré pour toi.

Voila ce que j'ai trouvé à l'adresse de Apple : http://www.apple.com/fr/ipad/mobileme/

iPad perdu ? Retrouvez-le avec MobileMe.Si vous ne savez plus où vous avez mis votre iPad, MobileMe vous aide à le retrouver*. Connectez-vous à me.com pour afficher un plan qui indique l'emplacement approximatif de votre iPad. S'il est à proximité, faites-le émettre un son pour vous aider à le retrouver. Sinon, faites-le afficher un message sur l'écran d'accueil pour permettre à quelqu'un d'autre de vous le rapporter. La fonctionnalité Localiser mon iPad agira mieux si votre iPad est à la fois Wi-Fi et 3G, mais pourra également trouver votre iPad avec Wi-Fi seulement s'il est connecté à un réseau sans fil.

Protégez vos données confidentielles avec Effacement à distance.Votre iPad contient des informations que vous ne souhaitez pas voir tomber dans les mains d'un inconnu. Si vous le perdez et que l'affichage d'un message sur ce dernier n'a pas permis son retour, vous pouvez le verrouiller à distance avec un mot de passe ou lancer un effacement et le réinitialiser aux paramètres d'usine. Si vous le retrouvez, vous pourrez restaurer vos e-mails, contacts, calendriers et signets en y activant votre compte MobileMe.

J'en déduis que si tu as adhéré à Mobile me (je crois que c'est gratuit mais, ne l'ayant pas fait, je n'en suis pas certain) tu dois donc pouvoir disposer des fonctions citées.

Dans le cas contraire je crains que ta seule ressource est de demander conseil à l'assistance Apple. Il se peut toutefois qu'un autre membre du foruma ait (malheureusement) vécu ton expérience et te donne d'autres conseils.

Bon courage

• 0

Merci

Par contre je n ai pas trouve de num de série sur ma facture

Ou est ce que je peux le retrouver sachant que je n ai Pas la boite?

Ayant acheté le iPad dans une grande enseigne française, avec une assurance vol,et casse que j ai paye assez cher , est t il possible d' envoyer la facture + dépôt de plainte sans avoir retrouver mon num de série a l assurance?

Cdt

Modifié par Alexlbv

• 0

As tu fait des sauvegardes de ton ipad avec itunes ?

si oui dans ce cas tu fait cette manip :

1.Ouvrez iTunes.

2.Ouvrez les Préférences (sous Mac OS X, sélectionnez iTunes > Préférences. Sous Windows, sélectionnez Édition > Préférences).

3.Cliquez sur l'onglet Appareils.

4.Placez la souris sur une sauvegarde pour afficher le numéro de série de l'iPad sauvegardé

imagehttp://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/HT4061/HT4061_04-itunes-devices-002-fr.png[/img]

Modifié par Furax

• 0

Ayant acheté le iPad dans une grande enseigne française, avec une assurance vol,et casse que j ai paye assez cher , est t il possible d' envoyer la facture + dépôt de plainte sans avoir retrouver mon num de série a l assurance?

Cdt

Si tu as acheté ton iPad à la FNAC, vérifie les termes de ton assurance vol.

Pour ce que j'en sais, cette garantie ne vaut qu'entre 22 h et 7 h du matin.