- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Contact Apple france pour raler!
Posée par
bidouilleman
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 490 vues
-
- 6 réponses
- 226 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour a tous,
Je voudrai exprimer mon mécontentement à Apple, je ne sais comment faire, pouvez vous m'aider à trouver une adresse valide ? (io ne parle qué francese et encore)
Comme je ne suis pas avare, je vais vous faire part de quelques griefs envers le Ipad parce-que pour le reste le Ipad c'est du bonheur.
- Affichage partiels ou inexistant de certains sites internet. Ma seule référence étant un PC avec Firefox. A part le iPad et un Ipod je n'ai pas de matériel Apple et Je n'ai pas eut de réponses sur ce forum pour ma demande de test d'affichage (Affichage de pdf iPad et iMac du 02/02/10) Peut être que je me suis mal exprimé ?
- Il y a trop d'applications sur App Store non traduites en français, pour les gratuites ce n'est pas grave mais pour les payantes :(
- Il est quasiment impossible d'imprimer à_partir_de l'ipad à moins d'être marié sous le régime unilatéral vers Apple
- Les accessoires achetés me sont inutiles, dans l'ordre le support doc avec l'étui, les prises USB lecteur de carte idem. Avec le prix des accessoires j'aurai put acheter le modèle au dessus.
- Pour lire un fichier vidéo il faut tout traduire en MP4 car il n'existe plus Vlc version IPad.
- je n'arrive pas à coller des émoticônes sous forme gif animés dans mes mails. Peut être que je suis abruti.
- Si je charge des photos de mon appareil photo sur l'iPad, iTunes ne sait pas les retrouver. Il faut aller les rechercher dans le Poste de travail.
- le paramétrage de iTunes est complexe, en exemple comment faire pour synchroniser des dossiers (musiques, films) pour des appareils différents iPad et iPod.
Je ne regrette pas pour autant mon achat, en effet l'iPad a des avantages que même un portable n'a pas en premier l'absence de clavier.
Pour l'humour sur le canapé nous avons viré le chat "Minou" et à la place il y a "Tom" de l'iPad
En conclusion : D'exprimer un mécontentement n'est pas forcement négatif, c'est aussi une façon pour faire évoluer et non régresser la marque ou le produit.
Amicalement à tous.