Aller au contenu
  • 0
Philoup

Bouton blocage rotation

Question

Bonjour,

J'ai utilisé avec succès jusqu'à présent le petit interrupteur qui permet de bloquer la rotation de l'écran mais depuis la dernière mise à jour du logiciel iPad, ce bouton commande le son à la place de la rotation. Est-ce voulu et dans ce cas comment bloque-t'on maintenant la rotation ?

Merci...

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Ce sujet a été traité une bonne vingtaine de fois depuis la mise à jour de l'OS.

En résumé :

Pour verrouiller l'orientation de l'écran : Cliquer deux fois sur le bouton principal puis faire glisser au bas de l'écran de gauche à droite.

Le verrou d'orientation de l'écran, le curseur de luminosité et les commandes iPod apparaissent.

• 0

et oui et ce sera pas le dernier post que veux ils sont trop fatiguer de faire une recherche alors qu'il aura la réponse rapidement en deux secondes au lieu d'attendre d'avoir une réponse en 22 mn de la part d'un utilisateur si on prend en compte à quelle heure il a été poster et répondu.

• 0

Merci Phil38, et désolé, je viens de débarquer, j'ai regardé la liste des sujets, rien vu qui m'inspire et pas fait gaffe au bouton "recherche"...

(ps pour Furax : un peu de courtoisie et moins de mépris ne nuisent pas forcement à la qualité des relations...)

• 0
Merci Phil38, et désolé, je viens de débarquer, j'ai regardé la liste des sujets, rien vu qui m'inspire et pas fait gaffe au bouton "recherche"...

(ps pour Furax : un peu de courtoisie et moins de mépris ne nuisent pas forcement à la qualité des relations...)

j'ai préciser que ce sera pas le dernier post donc je parle en générale tu n'est pas le seul à qui ça arrivera et je reste courtois car je parler à Phil38 suite à la remarque.

Modifié par Furax