Aller au contenu
Furax

Création d'un site de tuto en test

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir votre avis sur ce site que je viens de créer avec wordpress.

ce site à deux visages lorsque qu'on connecte avec son ordinateur vous aurez la version bureau par contre si vous vous connecter avec votre iPad ou iPhone celui ci change de paysage.

bien entendu celui ci n'est qu'en test pour le moment voir le site cliquer ici

Il est génial ton site ! Comment tu as fais ? Parce que moi aussi je m'intéresse à ça. Faut-il être technicien supérieur en informatique ?

Nul besoin d'être technicien pour le faire même un bébé pourra le faire :lol:

Si tu peux le mettre sur un site d'hebergement gratuit ou payant qui accepte totalement WordPress en français ce sera un plus car celui de Free est limiter pour certains plugins comme par exemple le plugins Flickr.

Pour WordPress il faut que tu trouve un bon thème certains sont anglais et d'autres en Français c'est pour cettre raison que j'ai du Français mélanger avec de l'Anglais sur mon site mais qui peut être corriger par la suite ce n'est qu'un détail.

Ajouter un Plugins WPtouch Pro 2.1. qui est payant pour une licence à 29 Dollars me semble t'il avec le change en Euros ce sera moins chère mais ça vaut le coup et de plus celui ci sera compatible pour afficher iPhone et iPad il en existe un qui est gratuit mais totalement en anglais et affiche uniquement pour l'iPhone.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

PS : je remercie les autres personnes pour ces encouragements.

Je viens de juste jeter un coup d'oeil et ça m'a l'air très clair ! Bravo ! Est-ce que tu es capable de faire un peu de développement sur iPad ? Je crée ma boite de service aux éditeurs et j'aimerais aussi créer qq applis pour iPad/iPhone. Quelques jeux simples de reflexion en 2D du genre Zentomino et des applis avec des textes surtout. J'ai des pistes "clefs en main" mais je peux aussi faire collaborer un développeur, une graphiste et un musicien que j'ai déjà tous les deux trouvés. Alors n'hésite pas à me contacter ou à faire savoir mes besoins autour de toi.

Je n'hésiterai à le faire savoir autour de moi mais pour être franc j'ai déjà dévelloper des sites internet en tant que webdésigner en langage html, php Apache pendant 1 an est en collaboration avec Johnny hallyday Franck Alamo Richard Anthony, Annie Philippe (pour les années sixties) sur leur site officiel avec UniversalWeb et en collaboration avec Universal Music.

¨

Par contre le dévellopement sur iPad je ne pourrais pas te dire sur quelle langage est t'elle utiliser car je n'ai pas été curieux ce coup ci mais je n'y manquerai d'y jeter un oeil.

Modifié par Furax

Il est génial ton site ! Comment tu as fais ? Parce que moi aussi je m'intéresse à ça. Faut-il être technicien supérieur en informatique ?

Si tu peux le mettre sur un site d'hebergement gratuit ou payant qui accepte totalement WordPress en français ce sera un plus car celui de Free est limiter pour certains plugins comme par exemple le plugins Flickr.

Pour WordPress il faut que tu trouve un bon thème certains sont anglais et d'autres en Français c'est pour cettre raison que j'ai du Français mélanger avec de l'Anglais sur mon site mais qui peut être corriger par la suite ce n'est qu'un détail.

Ajouter un Plugins WPtouch Pro 2.1. qui est payant pour une licence à 29 Dollars me semble t'il avec le change en Euros ce sera moins chère mais ça vaut le coup et de plus celui ci sera compatible pour afficher iPhone et iPad il en existe un qui est gratuit mais totalement en anglais et affiche uniquement pour l'iPhone.

En français c'est quoi ? :D

En combien de temps as-tu créé le tien ? Je suis interressé parce que j'étais rédacteur sur un site mais maintenant je voudrais être autonome. Merci de ton aide.

Pour ne pas dire de bétises en 15 mn maxi mais bon c'est sur que moi je connais le web.

En français c'est quoi ? :D

eh ben c'est si dur que ça :lol:

Bravo Furax !

Très bonne idée et c'est déjà dans mes favoris sur le pc, l'ipad et l'iphone.

Il te reste plus qu'à le remplir de plein de tutos ;)

Ce n'est que le début pour le moment je peaufine comme on dit.

Le site que tu m'as donné c'est pour s'inscrire à Free. Moi je ne suis pas chez free. Bon je vais peut-être laisser tomber... Faut croire que je suis moins intelligent qu'un bébé.

:lol: meuuuh non sinon regarde pour des sites hébergement gratuit le but dans un premier temps est de tester WordPress

voici un lien : http://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant

Modifié par Furax