Aller au contenu
demorganique

Application pour profession de santé

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un professionnel de santé et je cherche une application pour gérer les dossiers de mes patients.

Cette application me permettrait de pourvoir gérer, par patient, le nom / prénom / age / adresse / email / antécédents chirurgicaux / traitement en cours / les symptômes présentés / dernières visites etc...

PatientL est une appli iphone intéressante mais pas pour ipad. (adaptable mais limité)

MediStory est en cours de développement.

En vous remerciant, Jérôme.

Comme personne ne te répond à ta question et je suis pas dans ce milieu mais à mon avis faudrait peut etre orienter ta question dans des forums médicale il y en a peut etre certains qui utilisent l'iPad et on pu trouver leur bonheur à voir qui sait.

Modifié par Furax

Au pire du pire, tu peur aussi passer par le carnet d'adresse, en rajoutant des champs ect, tu peut arriver a une gestion sommaire ....

Peut être une bonne idée a soumettre a un dévellopeur, ou bien carrément contacter les éditeurs pour faire part des suggestions :).

:)

Salut, désole comme dans les premiers temps je n'avais pas de réponses, j'ai oublie de rejeter un coup d'oeil !

Merci de vos réponses, j' ai essaye springpad malgré de multiples fonctions intéressantes, cette application me semble peu adaptable pour ce que j'aimerais en faire.

Sinon, je vais suivre vos conseils et faire ma demande sur un forum médical.

Merci a tous, Jérome.

Bonjour,je suis infirmière a domicile et je cherche un logiciel qui me permettrait de rentrer tous les noms de mes patients et faire ainsi au jour le jour mon planning,le problème est que je trouve simplement des logiciels comprenant la télétransmission et non seulement c est cher mais je n en ai pas besoin Merci demaider

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.