Aller au contenu
  • 0
vdvinho

Films doublés

Question

Bonsoir,

Quand j'insère une vidéo sur Itunes elle est doublé, je veux dire quand je mets un films de 90min, sur Itunes il m'affiche 180min et il le passe deux fois ???? POurquoi ???

Quand je regarde mon ficher mp4 directement via mon pc ca fonctionne très bien , y'a t'il un réglage à faire ?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non absolument pas... Je viens à peine de le recevoir... Mais concernant les films le film se double des que je l'insère dans iTunes et je ne comprends pas pourquoi..

• 0

C'est vrai qu on a jamais eu de post équivalent

Le mieux c'est que tu appel l assistance téléphonique et ne laisse pas ton iPad sans surveillance car en effet si il commence a boire faut le prendre sur le fait et prendre les devant

• 0

vdvinho! Vinho? Vin en portugais.

Mais c'est bien sûr!

Vérifie la version de ton bidule. Est-il en iOS 4.2 ou en hip!Pad?

• 0

Ca n'a rien avoir avec mon IPAD étant donné que j'ai ça avant même de faire la synchro... Sur Itunes..!!!

J'ai vérifié sur mon pc et mon mp4 fait bien 800mo et lorsque je le lance, c'est bien un film de 1h30... Mais des que je le mets sur itunes.. et que je le lance via itunes, j'ai trois heures de film et je ne comprends vraiment pas pourquoi

• 0

As-tu la possibilité de vérifier le poids de ton fichier vidéo dans iTunes et sur ton PC?

Dans iTunes sur Mac, c'est Clic droit-Lire les informations.

• 0

Je me plains d'avoir un film en double.. et je ne comprends pas pourquoi, j'utilise FORMAT FACTORY pour convertir mes vidéos en mpg4 et il me le copie en double sur itunes... Vous n'avez aucunes solutions ?

• 0

Dans ton premier post, tu parlais de mp4, et maintenant de Mpg4,ce qui n'est pas exactement pareil.

Pour en avoir le cœur net, si tes vidéos sont converties en mpg4, convertis- en une en mp4 et vois si tu as le même résultat.

• 0
Bonsoir,

Quand j'insère une vidéo sur Itunes elle est doublé, je veux dire quand je mets un films de 90min, sur Itunes il m'affiche 180min et il le passe deux fois ???? POurquoi ???

Quand je regarde mon ficher mp4 directement via mon pc ca fonctionne très bien , y'a t'il un réglage à faire ?

Bjr;

Tu as surement coché dans Préférence / Avancé:

Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque

Et ensuite tu rajoutes manuellement ta vidéo à iTunes

Ce qui fait un doublon.

Soit tu décoches ou soit tu ne rajoutes pas ta vidéo.

• 0

Bonjour,

Je n'ai pas le même probléme de film "doublé" mais je constate qu'un film en .avi de 800 Mo double de poids (1,7 Go) après avoir été converti en .mp4 avec "Free converter for iPad".

Sachant que c'est un film américain il subit peut-être le probléme de l'obésité croissante aux US mais est-ce normal Docteurs ?

• 0

Bon ben c'est quand tu veux ton iPad et bon pour la cure.

Une longue convalescence en vue.

Je suis de tout coeur avec pour que ton précieux ne fasse pas une rechute à l'alcool. :lol: