Aller au contenu
  • 0
ChristelleIPAD

Apps Store

Question

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à l'app store sur mon Ipad.

A côté de l'icône wifi il cherche à télécharger et rien ne fonctionne, rien n'apparaît à l'écran

parfois cela revient mais je n'ai pas les images et la configuration est différente

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

J'ai constaté hier, en me connectant à l'Apple Store via l'iPad, qu'il était demandé d'accepter les nouvelles conditions générales d'utilisation avant de pouvoir y accéder.

Cela n'a certainement rien à voir avec ton problême mais, as-tu eu ce message et, si oui, as-tu confirmé ton acceptation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je confirme il y avait bien des soucis hier soir car certains applications en mise à jour tourner en boucle et ne s installer pas.

 

Ce matin j'avais du mal à me connecter sur iTunes pour les mises à jour.

Ce problème me semble résolu depuis.

 

Pour info j'ai quand meme fait une restauration de mon précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×