Aller au contenu
yannfanals

Écouter radio et vidéo, tranferer des photos et musique

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acheter un iPad et je ne comprends pas comment je peux transférer des photos, les sites radio ne me livrent pas le son ainsi que les images des studios radio bfm

En fait je ne peux télécharger Adobe player

Merci de me communiquer la marche a suivre

Pour flash player ça doit être la... environ 60 ème fois que cette question st posée ici. Pour les photos, vas dans itunes PC => ton ipad => pus l'onglet photos => choisis le dossier où sont stockées tes photos => synchronise ton iPad et voilà. Pour BFM il y a une application [Fiche iTunes] Pour la radio, il existe plusieurs applications, celle-ci peut permettre d'écouter 30.000 radios.

J'espère avoir pu t'aider.

Modifié par Pbpierre-pierrr86

Télécharge les applications de tes radios, et des sites internet nécessitant Flash. Par exemple, BFM a une application (gratuite).

L'avantage d'un terminal iOs (iPad, iPod touch, iPhone), ce sont les applications. Pas vraiment intérêt sit tu passe par internet comme sur un ordinateur ....

Donc avant de passer par internet, et si tu va souvent sur ce site (par exemple, pour écouter la radio, lire le Monde, ou le Figaro, regarder les Guignols), regarde dans l'AppStore : la plupart des radios ont une application, les journaux de même, les grandes chaînes aussi (avec le replay inclu)