Aller au contenu
Sapo

User et abuser de l'Apple Feedback iPad

Messages recommandés

Nous râlons, nous râlons, mais qui d'entre nous pense à saisir le Feedback d'Apple?

Personnellement, je ne l'ai fait qu'une fois, pour demander que l'on puisse organiser à sa guise sa bibliothèque dans iBooks.

Nous avons dû être des milliers, car quinze jours après, une M à J le permettait.

Aujourd'hui, plusieurs se plaignent de ne pouvoir créer des dossiers dans l'application Photos. Et ils ont raison. Ces dossiers ou sous-dossiers sont possibles dans GoodReader, alors pourquoi pas dans Photos.

Nous savons bien que les applications natives furent lancées sans grand approfondissement. Poussons Apple à les améliore au travers de ce lien, que je vous conseille d'inscrire dans vos favoris:

http://www.apple.com/feedback/ipad.html

Bjr, j'ai voulu le faire mais je ne maitrise pas assez l'écriture de l'anglais pour le faire donc.....

Si j'écrit en français, je suppose que ce sera un coup d'épée dans l'eau

Non.

Tu peux écrire en français. Malgré ses faibles revenus, Cupertino peut encore se payer des traducteurs.

D'ailleurs, j'ai souvent interrogé des développeurs, toujours en français, qui m'ont toujours répondu, en français, au travers de Google Translate.

A signaler la réactivité des ces développeurs.

c'est chose faite mais en français, on verra par la suite lors des prochaines MAJ si ca donne quelque chose, je pense qu'on ne doit pas etre les seuls utilisateurs à faire remonter ce probleme