Aller au contenu
  • 0
Zak

Flash Player

Question

Bonjour/Bonsoir,

A partir de mon Ipad. Quand je lance la visualisation des vidéos a partir des sites mode, j'ai comme message: Vous ne disposez pas de flash player ou installez flash player . en lancant l'installation de ce dernier, Safari ne le supporte pas.

Y'a t-il un equivallent de Flash Player pour Ipad mais Free.

Merci

Messages recommandés

• 0

Non -> Comme tu as du le voir, flash n'ai pas disponible sur les iBidules (iPhone/iPad/iTouch). Flash est un Plug-in (dans le sens : un rajout/une "extention" à safari (ou autre) pour lire des contenu fait à partir de Flash).

Cette technologie n'existe pas sur iPad, car selon Apple, Flash n'ai pas étudier pour cette machine. Elle serait une mauvaise expérience utilisateur, viderait l'iPad ne sa batterie rapidement. Apple attend que Adobe fournisse un Flash plus adapté.

Pour plusieurs utilisations (jeux FaceBook, site internet tel que Canal +, ...) il existe une application. Pour des petits sites internet fait en Flash, il n'existe pas d'application si aucune n'a été créée.

La plupart des sites internet (comme la Fnac) qui étaient en Flash sont passé en HTML5 (qui est lisible sur iPad).

Cette réponse n'est pas de moi mais de ET80 !! J'ai juste fait un copier coller car le sujet a était traité plusieurs fois sur ce forum

• 0

Je n'ai jamais fait des remarques déplacées sur ce forum je mets simplement une touche d'humour pour leurs donner un petit sourire de court durée quand rien va plus afin qu'on se re booste pour trouver la solution il ne faut pas oublier qu'on est là a titre gratuit pour aider son prochain.

Il est sur que personne n'est parfait on a tous nos défauts et nos caractères qui est unique à chaque personne. (à part les vrais jumeaux ça en fait deux ou plus...)

Modifié par Furax

• 0

Parfait, absolument parfait. Le regard,surtout, ferme,assuré,viril,avec juste un soupçon de langueur romantique.

Et ce cheveu, qui vient rompre opportunément la symétrie subtile d'un visage de Mona Lisa qui se serait laissé pousser la barbe.

• 0
Parfait, absolument parfait. Le regard,surtout, ferme,assuré,viril,avec juste un soupçon de langueur romantique.

Et ce cheveu, qui vient rompre opportunément la symétrie subtile d'un visage de Mona Lisa qui se serait laissé pousser la barbe.

lol toujours aussi farceur... :lol:

Modifié par Furax

• 0

Mes amis notamment Furax, le Break est terminé, revenons a nos moutons.

par quoi peut on afficher les vidéos lancées a partir d'un site autre que Youtube ou Daily motion??

Merci

• 0

Cab t'a répondu clairement: Flash n'est pas supporté par l'iPad.

Donc, si tu tiens absolument à voir les vidéos encodées en Flash diffusées par certains sites, plusieurs solutions:

-tu les regardes sur ton PC,

-tu râles très fort auprès du site pour qu'il encode ses vidéos en HTLM5,

-tu achètes une Samwung Galxy Tab ou une tablette Archos.

• 0

On peu aussi utiliser skyfire, qui procède à une conversion, comme stipulé par Sapo. Le seul souci étant la qualité de l'image à l'écran et parfois le freeze de la vidéo en attente de téléchargement.

• 0
On perd pas d'espoir, il peut y avoir un équivalent ou bien il y aura un jour équivalent .

Tu peut perdre l'espoir ;). Dans le monde informatique, Flash est de moins en moins apprécier (format propriétaire). Il n'as déjà pas était optimiser pour Mac (une simple vidéo fait ronronner les ventilateurs), et n'est adapté pour aucune plateforme tactile (essaie de faire un des nombreux jeux en flash, avec le doigt : tu ne peut pas, car certaines commandes sont réalisés par le survol de la flèche).

Bref, Flash est une impasse, que nous étions tous accoutumer a utiliser (par une semi obligation). Avec les iBidules, Apple a forcer sa solution (qui est de plus libre, et donc non propriétaire). Comme dans le post que Cab a vilainement copier de ma plume (haha), plusieurs sites internet ont changer en faveur du HTML5, de même que Youtube et Dailymotion le font doucement.

Ensuite, comme il a était dit, beaucoup de site internet ont leur propre application (par exemple, les Guignols sont lisible, n'ont pas sur le site internet, mais à partir de l'application Canal+ (gratuite).

Certains sites aussi utilise ce manque pour faire des bénéfices (et je trouve sa assez inacceptable ...), c'est le cas de Deezer qui est un site en Flash, donc non lisible sur les terminaux iOs, mais qui propose une application, qui ne fonctionne qu'avec abonnement ...

• 0

Cette réponse n'est pas de moi mais de ET80 !! J'ai juste fait un copier coller car le sujet a était traité plusieurs fois sur ce forum

Cab n'a pas vilainement copié ta plume, mais a clairement cité ses sources.

Sapo, le défenseur des blondes

• 0

Et oui on peut pas tout avoir si Apple rejete le Flash faudra voir dans le temps si il y aura d'autres évolutions.

Furax, le défenseur des brunes aux lèvres pulpeuses.

• 0

Il faut jamais dire y' a pas espoir même pour un mort vivant car tant que il y' a vie, il 'a espoir.

Dans cette affaire, a tenir compte de:

- la loi de Moore ,

- le coté politique, ton frère qu'a le même métier et profession devient ton ennemi,

- le coté marketing, économique,..etc.

Rassurez vous il y' aura un équivalent.

Rappelez-vous dans l'ancien temps, incompatibilité entre les PC pour lire une disquette 5" 1/4 ( PC Victor avec ses rivaux).

• 0

L'équivalent existe : le HTML5, c'est grâce a ce format que tu peut lire la majorité des vidéo de Youtube ou Dailymotion sur iPad, ou encore certaines vidéos en streaming (Canal Plus, Arte, M6 ...). Le HTML5 est promut par Apple (et par Google), mais il est en "développement".