Aller au contenu
Coxigru

Impossible de recharger 3g ipad bouygues!

Messages recommandés

bonjour,

qq a t il un tuyau ? j ai cet acces depuis hier, et lorsque je veux recharger e message est le suivant : impossible de recharger!

 

bouygues toujours clair, simple et limpide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de recharger sur l'Ipad? J'ai eu le problème avec SFR et j'ai rechargé par téléphone, sans aucun problème. J'ai une carte SIM SFR sans engagement, à recharger au coup par coup quand je sais que je n'aurai pas le Wi fi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je viens d'appeler 4 numéros, car par internet, le message était : recharge impossible; Bouygues est au courant du bug et ....ils s'en moquent, car le net est plein de plaintes sur ce problème.

 

Au final, je recharges par téléphone...vive la simplicité:(

 

En plus le forfait à 6 euros n'est pas intéressant pour moi, car on ne peut surfer qu'une journée, on ne paie pas à la quantité utilisé, mais à la journée!!Or, je ne l'utilise que pour voir mes mails et consulter internet temporairement, vu que j'essaie de me brancher partout sur le wifi. Le test n'est donc pas concluant pour moi, Bouyges 3g ipad : à jeter...

 

J'utilisais avant mon téléphone en router, mais je dois maintenant la changer de téléphone chaque fois et c'est un peu galère. Mais je crois que je vais continuer:) (le htchd7 ne fait pas routeur, du moins pas encore...on peut toujours rêver:(

 

merci à vous de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouygues acces sans engagement : a jeter!!!

impossible de recharger sauf par telephone, donc en payant une communication!ils connaissent le probleme et je pense qu ils le provoquent! c est une belle ARNAQUE en plus, car payer 6 euros pour surfer en etant limité dans le temps c est honteux comme procedé. je porte plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi BT a jeter ? , j'avais une clé ZTE 3g 300 mo forfait occasionnel sur un netbook pc , j'ai été chez BT en boutique ils m ont annule ma sim au profit d une micro sim , avec mes offres multilingues ça me coute 7,90 euros par mois 24/24 , c'est sur apres 300 mo de lecture de page web je suis ralenti mais jamais hors forfait

je mis la micro sim et au choix dans les préférences du ipad je passe en wifi ou 3g , je rentre le code pin et hopppp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×