Aller au contenu
  • 0
Pusse

Problème d'Internet...

Question

Bonjour à tous et à toutes,

 

Alors voilà j'ai un Ipad depuis Noël et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Internet alors que jusque là je m'en servais tous les jours sans soucis...

J'ai tout essayé je crois, mise à jour du logiciel Ipad, éteindre et rallumer l'Ipad, associer de nouveaux ma Livebox, mais rien de chez rien...

A côté de Wifi il y a écrit le numéro de ma Livebox, le Wifi est actif (sur I), l'icône de connection apparait, le verrou aussi, la livebox est validée, mais rien du tout, quand je veux naviguer j'ai le message "impossible d'ouvrir la page vous n'êtes pas connecté à Internet"

Là je ne sais plus quoi faire...

Le seul truc que je n'ai pas fait c'est de supprimer complètement ma connexion mais je n'y arrive pas, quand je fais oublier le réseau il me demande le mot de passe pour me connecter nouveau, et bien le mot de passe et pas la clé WEP, j'ai essayé les deux c'est le mot de passe qui fonctionne.

 

Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait drôlement sympa, parce que je suis une bille en informatique et là je reprends les cours lundi et ça m'arrangerait vraiment que tout fonctionne.

 

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci,

 

J'ai trouvé ça :

 

Quelque fois il faut aller par internet dans la live box pour ajouter l'ipad, -avec son adresse MAC si cette option a été choisie (question de sécurité)-, puis repairer livebox et iPad, en appuyant sur le bouton wifi de la et en entrant la clé idoine

 

Mais j'avoue que je ne comprend rien du tout...

Je veux bien essayer mais si quelqu'un peut m'expliquer comment faire un peu plus simplement...

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Désolé. Je n'ai pas de livebox, et je ne veux pas t'enduire d'erreur avec un gros pinceau.

 

Attends ce soir, que débarque la horde des spécialistes en Livebox, ou envoie un MP à celui des participants au post qui te paraissait le plus pertinent.

 

Le probléme semblant concerner principalement la Livebox, peut-être pourrais-tu appeler l'assistance d'Orange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×