- 0
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 828 vues
-
- 2 réponses
- 1 460 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 597 vues
-
- 6 réponses
- 1 368 vues
-
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà j'ai un Ipad depuis Noël et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Internet alors que jusque là je m'en servais tous les jours sans soucis...
J'ai tout essayé je crois, mise à jour du logiciel Ipad, éteindre et rallumer l'Ipad, associer de nouveaux ma Livebox, mais rien de chez rien...
A côté de Wifi il y a écrit le numéro de ma Livebox, le Wifi est actif (sur I), l'icône de connection apparait, le verrou aussi, la livebox est validée, mais rien du tout, quand je veux naviguer j'ai le message "impossible d'ouvrir la page vous n'êtes pas connecté à Internet"
Là je ne sais plus quoi faire...
Le seul truc que je n'ai pas fait c'est de supprimer complètement ma connexion mais je n'y arrive pas, quand je fais oublier le réseau il me demande le mot de passe pour me connecter nouveau, et bien le mot de passe et pas la clé WEP, j'ai essayé les deux c'est le mot de passe qui fonctionne.
Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait drôlement sympa, parce que je suis une bille en informatique et là je reprends les cours lundi et ça m'arrangerait vraiment que tout fonctionne.
Merci d'avance...